kimya1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je voulais savoir ce qui est accroché à votre rétroviseur intérieur?, car beaucoup de monde a un petit gri-gri...ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi il y a une jartiere la 1iere chaussure a mon fils mon sifflet addx et mon lagniard daa mon tit diable sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi une toile d'arraignée un peu de poussiere et je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi un sens bon air wick et 2 portes clefs achetés en vacances sur la cote d'azur (un mini tamtam et des breloques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:moi il y a une jartiere la 1iere chaussure a mon fils mon sifflet addx et mon lagniard daa mon tit diable sent bon et une veste, et un four a micro ondes, et une jante 19"... Dans la caisse a sonia, le retro il peut porter jusque 400kg!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Min00u a écrit: Sonia a écrit:moi il y a une jartiere la 1iere chaussure a mon fils mon sifflet addx et mon lagniard daa mon tit diable sent bonet une veste, et un four a micro ondes, et une jante 19"... Dans la caisse a sonia, le retro il peut porter jusque 400kg!!!!! moi y a rien sur le rétro mais un ourson ventousé sur le toit ouvrant pr kan ma niece va dans l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi, pas grand chose! Une batte de baseball, un colt magnum, et riot-gun cannons sciés...c'est tout je crois! Ah...non! Un couteau de survie style "rambo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mOi un bOurrriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pour ma part je n'ai rien du tout pendu a mon retro:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 GAGLI a écrit:pour ma part je n'ai rien du tout pendu a mon retro:11: Je n'ai rien non plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 En fait, j'ai rien non plus. Je mets temps-en-temps mon cordon avec ma carte d'accés au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Un String Blanc (un ptit cadeau) des Dés Bleu Westcoast Powwwweerrr et un Lanyard Alpine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben moi je trouve que c est plus accueuillant c est ma façon de personnaliser je pensais integrer un frigo coca cola dans mon coffre et une senseo dans mon tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:ben moi je trouve que c est plus accueuillant c est ma façon de personnaliser je pensais integrer un frigo coca cola dans mon coffre et une senseo dans mon tableau de bord Moi un Frigo Red Bull avec Distributeur de Vodka Rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ha oui je veux aussi vodka rouge pour etre assortie a la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Un ptit grigri (style un oeil) qui etait deja dedans quand je l'ai acheter et je l'ai toujours laisser dedans. Un ptit porte bonheur quoi! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mouyourt a écrit:Un ptit grigri (style un oeil) qui etait deja dedans quand je l'ai acheter et je l'ai toujours laisser dedans. Un ptit porte bonheur quoi! Mouy. Tu sais que tu es pas oubliger de chaque fois marquer Mouy. On sais que c'est toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui, je c mais c pas habitude! Mais vais aller faire une signature automatique! Mouy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi juste un tit sapin ki sen bon...;pour ce ki es de la jante ke minou disai c facile d'acces pour kan tu creve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 dans la saxo bleu c eat des dès lumineux et dans la grise un sent bon arbre mgic sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi rien dutout on est pas encore a noel:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi dans le caddy g une carrote en peluche( hochet pour bebe ) un jante deo et un lappin rose a gros zizi et dans la c2 des cables pour la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 maurice lappin a écrit:moi dans le caddy g une carrote en peluche( hochet pour bebe ) un jante deo et un lappin rose a gros zizi et dans la c2 des cables pour la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 kimya a écrit:maurice lappin a écrit:moi dans le caddy g une carrote en peluche( hochet pour bebe ) un jante deo et un lappin rose a gros zizi et dans la c2 des cables pour la batterie non non pas mdr c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 novembre 2006 moi juste mon baxter looooooooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 maurice lappin a écrit:kimya a écrit:maurice lappin a écrit:moi dans le caddy g une carrote en peluche( hochet pour bebe ) un jante deo et un lappin rose a gros zizi et dans la c2 des cables pour la batterie non non pas mdr c vrai génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 on rigolais de moi avec mes 45 miles shose sur mon retros lappin il me bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:on rigolais de moi avec mes 45 miles shose sur mon retros lappin il me bas toi t as po vu dans le vito ou le 4x4 de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi j'ai une jante spiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi un collier hawaien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour ma part, c'est un petit chapelet en bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit:on rigolais de moi avec mes 45 miles shose sur mon retros lappin il me bas toi t as po vu dans le vito ou le 4x4 de manu pfff vito je sais mem plus ce qui avais une tong le dernier mois mais sinon jjai oublier ! ds la toledo y avais dede lol mais ca fera un an dimanche que le retro est ds mon garage ... et au pik up y as eu une jante qui pue mais elle est cassee y as failly avoir des smiley mais c'est moche et pour le moment y as plus rien ! :brice: lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites