<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je ne sais pas mettre des photos dans mon album perso!!! J'ai ceci comme message: "La taille totale de toutes les photos de l’album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer" alors que je n'ai même pas sélectionner de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 .... Heu, je crois que c un peu de ma faute car avec tout mes photos, j'ai pomper tout l'espace et je c pas comment faire pour effacer!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 m'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mouyourt a écrit: .... Heu, je crois que c un peu de ma faute car avec tout mes photos, j'ai pomper tout l'espace et je c pas comment faire pour effacer!!!Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bbay a écrit:m'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndes infos sur la 206 de ta sign? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:bbay a écrit:m'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndes infos sur la 206 de ta sign? jtai mis kelke truc dans partie photo video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hé, les gars! Ca ne règle pas le problème hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mais c yaghourt yoplait 100% ka tout niké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est pas un quotat individuel par membre votre galerie la ? Ca me semble bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bbay a écrit:mais c yaghourt yoplait 100% ka tout niké lol Ouai...ben...les modo's peuvent faire kékchauss non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 TiFul a écrit:c'est pas un quotat individuel par membre votre galerie la ? Ca me semble bizarre Ben c ce que je croyais en mettans mes photos! A la rigueur, que un des modo qu'il efface toutes les photos et en remettrais moins (enfin, plus que 2-3 quoi). Ou alors comme a dit Chacal: que les modo's augmentes la capaciter de la galerie!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites