le Vilain 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut petit passage du vilain sur le forum Une petite pensée pour tout les petits daatiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 novembre 2006 kikoo misiou le vilain........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 le Vilain a écrit:Salut petit passage du vilain sur le forum Une petite pensée pour tout les petits daatiens..... eh gros comment vas tu? passe au minifoot ce soir on joue a loncin il m faudrai ton adresse msn car j l ai pas essaye de m envoye ca a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hello msieu le vilain sa va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et Vilain comment va ? Metro Vendredi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Le vilain fatigué car apres boulot je vais à l'hôpital voir mon frére et ma belle soeur qui vient de subir une grosse opération... Comme si ils n'avaient pas assez souffert avec la perte de leur petit ange... mon adresse msn pour light manu_daa@hotmail.com bis à tous et vite que l'on refasse une petitez soireeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voila moi aussi je viens de t'ajouter a mes contact.... je sais po mais samedi si les autres vont au metro essaye de venir que on ce fasse une soirée terrible....enfin on ce reparle sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi aussi je t'ai ajouté a mes contacts ! Allez manu au métro, manu au métro, manu au métro,... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Saluuuuuuttttttt Vilaiiiiiiinnnnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 jondelp a écrit:Saluuut Manuuu J'adore trop ton avatar Jondelp Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Trop terrible ouaaaaiiiii !!!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 novembre 2006 Sandy a écrit:Trop terrible ouaaaaiiiii !!!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Les petits loups j'ai anissa ce week end donc impossible de sortir maison peut remettre cela..Bonsoir et gros bis à toute les dames daatiennes qui m'ont repondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites