<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je viens de recevoir dans ma boîte, un joli petit papier des contributions! Et avec ce joli petit papier...un cheque postal avec modique somme de 1434€!!! C'est un remboursement de...2001!!! Il était presque temps! N'empêche que ca fait toujours du bien! D'habitude, le courrier du service des finances n'est jamais drôle a ouvrir! Voilà, je voulais vous faire profiter de ma bonne nouvelle du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Arfff clair que sa fais longtemp que tu attend cet argent mais en fin de compte sa fais bien plaisir, puis faut ce dire que c'est de l'argent que tu avais mis de coté mdrrr pas trop de depense hinn lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 çà fait toujours plaisir des petits papier comme çà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c est nikel tout sa sa fais du bien surtout en cette fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 novembre 2006 c vraiment chouette comme news tu commence bien la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est une chouette journée, en effet! Reste maintenant a savoir ce que je vais faire avec...mais j'ai quelques idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah si tu veux, j'ai besoin de 4 nouveaux pneus et d'un becquet si tu sais vrmt pas quoi faire avec ton argent pense a nous looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 MisS W a écrit:Ah si tu veux, j'ai besoin de 4 nouveaux pneus et d'un becquet si tu sais vrmt pas quoi faire avec ton argent pense a nous looooooooool Bien sur! Mais comme je l'ai dit, j'ai quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 LOL hey j'plaisantais moi hein mais bon si t'insiste MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 MisS W a écrit:LOL hey j'plaisantais moi hein mais bon si t'insiste MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 jondelp a écrit:Felicitation. Heu...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Génial ça ,y en a qui ont de la chançe profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sanglier du wexx a écrit:Génial ça ,y en a qui ont de la chançe profite en bien J'en ai bien l'intention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi quand j ai recu la meme lettre j ai du payer et le pire c que g du faire un pret j ai du payer 2.93euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 maurice lappin a écrit:moi quand j ai recu la meme lettre j ai du payer et le pire c que g du faire un pret j ai du payer 2.93euros :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 maurice lappin a écrit:moi quand j ai recu la meme lettre j ai du payer et le pire c que g du faire un pretj ai du payer 2.93euros Ah! Ca, c'est moins drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tres bonne nouvelle pour toi chacal moi aussi j ai recu un des contribution mais moi a payer le cadstre plus l assurance incendie aille ca fait mal mais bien content pour toi juste avant les fete c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 excellent, félicitation chacal pour moi une ciney brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gian a écrit:excellent, félicitation chacal pour moi une ciney brune Santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon ben j'avais justement besoin d'un nouveau pc portable pour mon annif tu me fais un cadeau dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 TiFul a écrit:bon ben j'avais justement besoin d'un nouveau pc portable pour mon annif tu me fais un cadeau dit ?? Je te dis ca vendredi si j'ai gagné a l'euro million! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:bon ben j'avais justement besoin d'un nouveau pc portable pour mon annif tu me fais un cadeau dit ?? Je te dis ca vendredi si j'ai gagné a l'euro million! puff bien sur et si ta gagner tu garderas tout ca pour toi et tu n'en fera meme pas profiter les ptit comme moi qui ne gagne jms rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:bon ben j'avais justement besoin d'un nouveau pc portable pour mon annif tu me fais un cadeau dit ??Je te dis ca vendredi si j'ai gagné a l'euro million! puff bien sur et si ta gagner tu garderas tout ca pour toi et tu n'en fera meme pas profiter les ptit comme moi qui ne gagne jms rien Et tu crois que je gagne plus que toi ? C'est pas le cas...jamais rien gagné moi...sauf une fois au loto: 27€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:bon ben j'avais justement besoin d'un nouveau pc portable pour mon annif tu me fais un cadeau dit ?? Je te dis ca vendredi si j'ai gagné a l'euro million! puff bien sur et si ta gagner tu garderas tout ca pour toi et tu n'en fera meme pas profiter les ptit comme moi qui ne gagne jms rien Et tu crois que je gagne plus que toi ? C'est pas le cas...jamais rien gagné moi...sauf une fois au loto: 27€ ouai car moi suis etudiant donc je gagne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 cher papa noel chacal ... mon papa et ma maman te diront pareil se que je dit , j'ai eté tres tres tres beaucoup fort sage l'année , et je merite super beaucoup fort des cadox voici ma liste ; un power ramgers un autrre power ramgers un autre encore pis les 2 autres comme sa ils seront 5 oublie pas siteuplai le super megazord a lumiere et teleguidé et le fusil a rayon mega blaster pour detruire les ennemie de l'ecole ... merci papa noel chacal ,, gros bizou , je donnerai a mangé a tes poney :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bbay a écrit:cher papa noel chacal ... mon papa et ma maman te diront pareil se que je dit , j'ai eté tres tres tres beaucoup fort sage l'année , et je merite super beaucoup fort des cadox voici ma liste ; un power ramgers un autrre power ramgers un autre encore pis les 2 autres comme sa ils seront 5 oublie pas siteuplai le super megazord a lumiere et teleguidé et le fusil a rayon mega blaster pour detruire les ennemie de l'ecole ... merci papa noel chacal ,, gros bizou , je donnerai a mangé a tes poney :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bbay a écrit:cher papa noel chacal ...mon papa et ma maman te diront pareil se que je dit , j'ai eté tres tres tres beaucoup fort sage l'année , et je merite super beaucoup fort des cadox voici ma liste ;un power ramgersun autrre power ramgersun autre encorepis les 2 autres comme sa ils seront 5 oublie pas siteuplai le super megazord a lumiere et teleguidé et le fusil a rayon mega blaster pour detruire les ennemie de l'ecole ...merci papa noel chacal ,, gros bizou , je donnerai a mangé a tes poney :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est vraiment un chacal cette année le pere noel y donne rien pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 TiFul a écrit:C'est vraiment un chacal cette année le pere noel y donne rien pfff.... A moi non plus il ne donne rien! A part les factures de fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:C'est vraiment un chacal cette année le pere noel y donne rien pfff.... A moi non plus il ne donne rien! A part les factures de fin d'année! si c des facture pour des remboursements me plaindrait pas si c des facture autre evidemment chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bravooo lol mais bon 5 ans d'attente j allucine !!!! essaye toi de payer tes impots 1 an en retard looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tit fou a écrit:bravooo lol mais bon 5 ans d'attente j allucine !!!! essaye toi de payer tes impots 1 an en retard looool oufff!! c'est une autre histoire!!.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tit fou a écrit:bravooo lolmais bon 5 ans d'attente j allucine !!!!essaye toi de payer tes impots 1 an en retard looool Pour être franc, j'avais completement oublié ce rembour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites