Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ROGERRRRRRRRRRRRR Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et le beau frere raoul qui a une diarrhe du cerveau car il na que des idee de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 <DAA-08>véro a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 kimya a écrit: C GENIAL de dire des truc et que les autre comprenne pas! Hein Sonia!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 on peut savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Alors si deja comme ca on es dans cette etat la, imaginer si on prendrais de la drooogue, je vous laisse meme pas imaginer le bazar!!!!!! . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 youf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oula, les ptit pois de Benoit!!!! Et les nain de Martin!!!!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 ils sont pas normaux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oulalalalala il est 4H moisn quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et pourtant Roger avais dit a minuit!!!!! Pauvre coucou! . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ha non pas roger christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 juste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qq un sais ou sont les camisoles on en a besoin de 2 ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qq un sais ou sont les camisoles on en a besoin de 2 ici.... :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 3... et Nicolas? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mais non mais non on ets pas fou dis mouyourt c est la sambre ou la meuse qui passe en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je dit la Meuse et toi? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 allaissssssssssssssssss hop une 3e fin note ke nico il parle pas donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 véro a écrit:allaissssssssssssssssss hop une 3e fin note ke nico il parle pas donc.... Oui c vrai!! Mais une de reserve c bien ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 atta vais verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mon petit doigt me dit que vous avez été voir le meme spectacle tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mais non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 GAGLI a écrit:mon petit doigt me dit que vous avez été voir le meme spectacle tous les 2 Du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c etait la E 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ou la E411...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 S.Snake a écrit: . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 faut pas faire attention comment s appel le pere de zenobe gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben Albert, mais Albert comment?? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ADIOS LES KILOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:ils sont pas normaux......... tu le remarque seulement toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai toujours rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi je sais c'est pas difficile pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 novembre 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ils sont pas normaux......... tu le remarque seulement toi neni hein mais bon je le faisait remarquer mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 alé j explique on a ete voir le spectacle de marc herman et c est qque sketch qu il a laché qu on dis la j ai une diarrhée de cerveau car je lache que des idees de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites