Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 que se passe t il ???????????? il fait vraiment mort ........... et pourtant on est pas mercredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est ce que je me disais,fait vraiment mort pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je me posait la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je suis là j'ai regardé l'émission sur rtl avec michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 ahhhhhhhhhh enfin des gens ki se reveille hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:je suis là j'ai regardé l'émission sur rtl avec michou Franchement nul cet émission! Heureusement qu'il y avait Franc Dubosc pour relever un peu le niveau! Ca ne va surement pas faire long feu! En plus, elles ont franchement l'air connes les deux greluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 véro a écrit:ahhhhhhhhhh enfin des gens ki se reveille hihi.... Toujours a l'affut moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:je suis là j'ai regardé l'émission sur rtl avec michou Franchement nul cet émission! Heureusement qu'il y avait Franc Dubosc pour relever un peu le niveau! Ca ne va surement pas faire long feu! En plus, elles ont franchement l'air connes les deux greluches! j'ai vite zappe trop lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:je suis là j'ai regardé l'émission sur rtl avec michou Franchement nul cet émission! Heureusement qu'il y avait Franc Dubosc pour relever un peu le niveau!Ca ne va surement pas faire long feu!En plus, elles ont franchement l'air connes les deux greluches! j'ai vite zappe trop lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:je suis là j'ai regardé l'émission sur rtl avec michou Franchement nul cet émission! Heureusement qu'il y avait Franc Dubosc pour relever un peu le niveau!Ca ne va surement pas faire long feu!En plus, elles ont franchement l'air connes les deux greluches!+1000 très décu de cette émission qui en 40 minutes a 25 minutes de pub... avec un niveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 waip clair , nul de chez nul mais j'aime bien la tite brune ya ksa dbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi il y as pas longtemps que je suis rentré , je suis aller dans le dessert enfin dans le brousse ... Hein CoCo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bbay a écrit:waip clair , nul de chez nulmais j'aime bien la tite brune ya ksa dbien Bof...elle est pas plus éveillée que l'autre blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 véro a écrit:que se passe t il ???????????? il fait vraiment mort ...........et pourtant on est pas mercredi.... Soiree en compagnie de Sonia et Nicolas!!! Mouy. Ps: Bonjour Vero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 chouette soiree d aileur partouze cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'arrive je prend ma cagoule alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 mouyourt a écrit: Ps: Bonjour Vero!!! avais pas vu...... bonjour enfin +tot BONSOIR mouyourt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 véro a écrit:mouyourt a écrit:Ps: Bonjour Vero!!! avais pas vu......bonjour enfin +tot BONSOIR mouyourt..... Oui, bonsoir mtn!!! Tu va bien? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 novembre 2006 ca va ca va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bien, perole un peu pour le moment (comme tu a pu le constater), mais cava! Merci! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tout va bien quel est le nom exact de cette formule chimique C*AC*A*O??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ou alors C*HO*C*O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi etais po la j etais au resto puis billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 novembre 2006 y a tjs pas bcp + de monde par rapport a d'hab....... on voit ke c l'hiver l'hibernation arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 véro a écrit:y a tjs pas bcp + de monde par rapport a d'hab.......on voit ke c l'hiver l'hibernation arrive... Quelle idée!!! Hiberner c'est pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pr une fois que j'suis sur le forum la journée moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 MisS W a écrit:pr une fois que j'suis sur le forum la journée moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 novembre 2006 alllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss debout la dedans!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ben oui c'est fait expres, j'ai congé, il y a du soleil... et je n'ai pas ma voiture.... (oui oui monsieur l'a encore pris....) alors j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JE SUIS DEBOUT MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:JE SUIS DEBOUT MOI moi suis assis devant l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 novembre 2006 moi ds mon lit devant l'ordi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 véro a écrit:moi ds mon lit devant l'ordi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est encore mieux ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 novembre 2006 a fond trop trop bien mise mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 véro a écrit:a fond trop trop bien mise mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bien au chaud en plus...hummm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 véro a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites