Darkandier11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Photos de cet evenement hors du commun, fichier de 600 photos si ça vous tente pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 un régal !!!! encore encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'était quand? Et les photos, possible de les avoirs en haute résolution sans logo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'était fin octobre à Santa Pod en Angleterre.Pour les photos haute def sans logo, je reserve ça au magazine si ça les intéresse, à voir sur infos@clashproduction.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Darkandier a écrit:C'était fin octobre à Santa Pod en Angleterre. Pour les photos haute def sans logo, je reserve ça au magazine si ça les intéresse, à voir sur infos@clashproduction.com ce sont tes photos? pcq faut l'accord du photographe pour les faire difuser dans un mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 trop bien le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci.Oui ce sont mes photos. je bosse parfois avec les mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ok ok, elle sont cool en tout cas certaine, ptetre un peu beaucoup contrasté certaine. c'est quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:ok ok, elle sont cool en tout cas certaine, ptetre un peu beaucoup contrasté certaine. c'est quoi comme appareil?Un appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites