S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Qui veut un écran de fond en 1024 * 768??? Qui veut un écran de fond en 1280 * 1024??? Et la banière perso des membres 2DAA2TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 génial, dis moi la bannière est elle personnalisable? genre a la place de la femme a gauche, la tof dnotre caisse ou comme sur ma sign? et avec le pseudo?PSY4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Excellent!!! Merci Solid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 y sont a fond dedans mdr xD c simple mais c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Le Gwooo a écrit:génial, dis moi la bannière est elle personnalisable? genre a la place de la femme a gauche, la tof dnotre caisse ou comme sur ma sign? et avec le pseudo?PSY4up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Psy4 a écrit:Le Gwooo a écrit:génial, dis moi la bannière est elle personnalisable? genre a la place de la femme a gauche, la tof dnotre caisse ou comme sur ma sign? et avec le pseudo? PSY4up ! Jsuis d'accord avec PSY4 sa serai mieux avec une photo de votre caisse et votre pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Miss-Isa a écrit:Psy4 a écrit:Le Gwooo a écrit:génial, dis moi la bannière est elle personnalisable? genre a la place de la femme a gauche, la tof dnotre caisse ou comme sur ma sign? et avec le pseudo?PSY4up !Jsuis d'accord avec PSY4 sa serai mieux avec une photo de votre caisse et votre pseudo. bah je parlais pour moi baby ceux qui veulent avoir la femme pas de souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Psy4 a écrit:Miss-Isa a écrit:Psy4 a écrit:Le Gwooo a écrit:génial, dis moi la bannière est elle personnalisable? genre a la place de la femme a gauche, la tof dnotre caisse ou comme sur ma sign? et avec le pseudo? PSY4up ! Jsuis d'accord avec PSY4 sa serai mieux avec une photo de votre caisse et votre pseudo. bah je parlais pour moi baby ceux qui veulent avoir la femme pas de souci lol Que pour toi ou pour tout le monde je trouv que c'est une bonne idée, au moins sa corespond à la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 se serait genil mais avec la photo de nore caisse se serait peux etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites