TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On est dimanche et il y as rien a faire ! moi voulais aller sur le foire cette apres midi puisque c'est fini aujourd hui et voila il pleut... Putain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ben moi j ai de l occupation essayer d attenuer les degats de chauffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bien moi cette aprèm vais aller avec laeti et la petite Baila faire de belles tofs dans les bois ou autres ... Mais c vrai, que sinon on se fait chier grave et avec un temps pareil c pas facile de faire quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sa tente personne d'aller se manger une KKKrraasseee sur la foire vers 16.00 ??? ou un trucs dans le genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 novembre 2006 oufffffffffff ca me tanterais bien qd mm hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mwa aussi sa me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon décidé l'heure et le rdv moi vais aller diner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi suis partant aussi.... dites moi ou on ce retrouve et y a po de lezard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 a mon avis pas avant 16H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 novembre 2006 a mon avis aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voila retour de la foire pour la dernierre fois de l'année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ha merde !!! voila seulement que je vois le post pour la foire ... Bah çà sera pour l'année prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ha merde !!! voila seulement que je vois le post pour la foire ... Bah çà sera pour l'année prochaine alors Bientôt y aura la foire à Charleroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 motiver a charleroi on ne saura pas aller tout les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:motiver a charleroi on ne saura pas aller tout les soir Si hein on dort chez Mr le Président FCS hein! Tout le DAA chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 alé hop tous a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 zut fini la foire on a failli y aller hier soir apres malinnes mais c etait trop uste quand meme S.Snake a écrit:Bientôt y aura la foire à Charleroi... <DAA-9,5> Sonia a écrit:motiver a charleroi on ne saura pas aller tout les soir et manu et moi on faisait quoi 2 fois par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 maurice lappin a écrit: et manu et moi on faisait quoi 2 fois par semaines Euuuhhhhh ???? On préfaire pas savoir Cela ne nous regarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:maurice lappin a écrit: et manu et moi on faisait quoi 2 fois par semaines Euuuhhhhh ???? On préfaire pas savoir Cela ne nous regarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:maurice lappin a écrit: et manu et moi on faisait quoi 2 fois par semaines Euuuhhhhh ???? On préfaire pas savoir Cela ne nous regarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 REDFANATIC a écrit:maurice lappin a écrit:et manu et moi on faisait quoi 2 fois par semaines Euuuhhhhh ???? On préfaire pas savoir Cela ne nous regarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 novembre 2006 lappin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites