Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai vu quelque adepte du DAA au strike?? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 novembre 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui j'y etais mais je pense etre la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben nous on voulais y aller mais on est tous rentré chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 véro a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui j'y etais mais je pense etre la seule Me semblais bien que tu y etait!! Je me disais bien que a mon age je ne devenais pas encore fous! . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 novembre 2006 ben avec ma casquette DAA c clair k'on savait pas me louper mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben.... C surtout ta grosse veste que je t'ai reconnue!!!! . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 novembre 2006 exagere ma grosse veste elle est tte fine celle la mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C parce que t'es toute ptite qu'elle fait grosse (la veste bien sur) . Enfin, je t'ai reconnue . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 <DAA-08>véro a écrit: exagere ma grosse veste elle est tte fine celle la mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites