Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

TROP LES NERFS

Messages recommandés

on ma accrocher ma miss alors qu elle etait stationné plus bas de chez moi a cause de ces putain de flic de merde qui ne veulent plus que je la stationne ici devant resultat des course pare choc arriere griffé sur le coin et pas q un peu et grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr mon passage d aile pu*****
jai trop trop les nerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

aïe aïe aïe put*** c vraiment degeu....

very sorry pr toi... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa fou la haine et que la griffe ai quand meme grosse pas de chance j'espere que se probleme de stationnement va changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C comme moi,

Tu va me dire que c'etait que une peinture d'origine, OK, mais elle sortais quand meme de la carrosserie pour une peinture complete!!!

Donc un (c.....ard) qui ma accrocher le passage de roue arriere! Mais c quand meme ralant!!!

Tout le monde ralerai (je pense)!


Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le resultat de ces trou du cul qui se casse apres avoir accrocher une bagnole grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait bien peur de stationner sa voiture pres de chez sois ça devient grave pfffffffffff

Si tu veux monter au garage Warnier pr sauver les dégats ma poule tu le dis hein on est free auj good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment degueu, les gens ne respectent plus rien de nos jours.
si ca tombe c'était encore quelqun qui n'avait pas d'assurance:16: tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mr D est venu avec un efface rayure et une polisseuse on a reussi a enlever le plus gros des trasse mais bon le polyester a cause du choc a des craquelure et il reste une griffe triste mais bon une peinture devra etre faite pour la nouvelle saisons et je m estime heureuse de n avoir eu que sa si j aurais eu mes chrome dessu elle aurait ramasser sur leur gueule aussi
33 pfff plein le cul des gens qui respectent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Sonia,

Tu peut pas demander une autorisation a la commune pour pouvoir te stationner devant chez toi et leur expliquer pourquoi?


Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pose tjr la question et explique leur pourquoi, il ne pourront te repondre que oui ou non, et puis c encore gratis de demander quelque chose non?


Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
ben essaye precise bien ke ca fait 2X k'on t'accroche
et que qd tu la mettais devant chez toi ca n'arrivais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
ben essaye precise bien ke ca fait 2X k'on t'accroche
et que qd tu la mettais devant chez toi ca n'arrivais pas....




zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme partout, il y a des cons qui s'en foutent!!!
Il accroche nos voitures et ensuite se cassent sans rien dire!
Il est hélas impossible de lutter contre ces trouduc!!!
Le mieux, est de tomber dessus, sur le fait, et leur faire passer un très mauvais quart d'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j irais bien me renseigner je verais bien ce qu il me diront j irais demander a mon copain frederic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Comme partout, il y a des cons qui s'en foutent!!!
Il accroche nos voitures et ensuite se cassent sans rien dire!
Il est hélas impossible de lutter contre ces trouduc!!!
Le mieux, est de tomber dessus, sur le fait, et leur faire passer un très mauvais quart d'heure!


franchement je serai tomber dessus meme si c etait un homme je lui aurais regler son compte car franchemet sa me fou les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Comme partout, il y a des cons qui s'en foutent!!!
Il accroche nos voitures et ensuite se cassent sans rien dire!
Il est hélas impossible de lutter contre ces trouduc!!!
Le mieux, est de tomber dessus, sur le fait, et leur faire passer un très mauvais quart d'heure!


franchement je serai tomber dessus meme si c etait un homme je lui aurais regler son compte car franchemet sa me fou les boules


Je te comprends! Dans le même cas, je lui arrache la tête et ensuite je lui chie dans le cou!
Bref...c'est le genre de chose pour laquelle je vois très rouge!!! pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
la clé a roue est + facile a deplacée............. et fait bien mal aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Sonia a écrit:
moi deja il aurais ramasser ma cles coudé dans sa gueule 103631


La roue de secour, ca fait plus mal!!! 91


Lance carrément la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Sonia a écrit:
moi deja il aurais ramasser ma cles coudé dans sa gueule 103631


La roue de secour, ca fait plus mal!!! 91


Lance carrément la voiture...


Non, surtout pas! Ca ferait des griffes supplémentaires! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
S.Snake a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Sonia a écrit:
moi deja il aurais ramasser ma cles coudé dans sa gueule 103631


La roue de secour, ca fait plus mal!!! 91


Lance carrément la voiture...


Non, surtout pas! Ca ferait des griffes supplémentaires! 10



Roule dessus alors!!








98



Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a de quoi etre en colère!,çà devient grave.
je crois que je réagirais comme toi, yack
plus aucun respect des autres,mais ou va t'on???
et réagir contre çà c'est jetter une pierre dans un océan,.. malheureusement
je dis 33
j'espère que çà va s'arranger pour toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met une lame avant en inox et je lui decapite la tete mais bon sa va les trasse noir son partie mais bon des griffe son toujoure la mais bon voila sa sera repeintpour la nouvelle saison on fera sa en meme temps que le cuir 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^fffffff franchement degouter pour toi decidement cette rue est dangereuse qud je vois ce qui est arriver a patrick avec la saxo egalement mais par rapport a toi ben le gars ne s est meme pas arreter encore une preuve de non civisme cher les gens
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un garage chez moi mais le soucis c est que je dois rentrer ma miss avec des rampe et quand je suis seule je ne sais pas la rentree toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut meme plus rien faire sans se faire arreter ou emmerder par les flics. mais pour eux c est tout permis. pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content


demande quand meme pour te garer devant chez toi on sait jamais ( si c dans le coin en face de chez toi je vois pas ou ca derange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans le coin ou tu parle je ne saurais meme pas il y a ujn vieux con qui y met sa voiture a partir de 6H du mat car monsieur travail sois disant dans son garage vieux con 333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis degouté pour ce qui est arrivé a ta caisse...il n'y a pas un garage tout pres de chez toi?

ca me coute 29euro par mois mais je dors tranquille

il m'est arrivé un autre truc qui ressemble au tiens mais en moin grave
imagine je me garde derière un motorhome qui est la depuis 1semaine et juste apres un arret de bs en me disant que personne va venir se garer la vu qu'il y plein de placea cet endroit...he bhin non mais un conard qui a pas assez de 15m de largue pour faire demi tour et qui accroche mon pc arrière

le pire c'est que j'etais tout pres et que je suis reste 10min dans le commerce pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
je suis degouté pour ce qui est arrivé a ta caisse...il n'y a pas un garage tout pres de chez toi?

ca me coute 29euro par mois mais je dors tranquille

il m'est arrivé un autre truc qui ressemble au tiens mais en moin grave
imagine je me garde derière un motorhome qui est la depuis 1semaine et juste apres un arret de bs en me disant que personne va venir se garer la vu qu'il y plein de placea cet endroit...he bhin non mais un conard qui a pas assez de 15m de largue pour faire demi tour et qui accroche mon pc arrière

le pire c'est que j'etais tout pres et que je suis reste 10min dans le commerce pas plus


comme on l'as préciser plus hauts, on a un garage mais on doit rentrer la 106 a l'aide de 2 rampes car le trottoir es mal foutu mais il faut etre a 2 pour l'a rentrer et comme on ne peut plus se garer dvt la maison car soit disant on gêne la circulation ben on doit se garer ds la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
bodylove a écrit:
je suis degouté pour ce qui est arrivé a ta caisse...il n'y a pas un garage tout pres de chez toi?

ca me coute 29euro par mois mais je dors tranquille

il m'est arrivé un autre truc qui ressemble au tiens mais en moin grave
imagine je me garde derière un motorhome qui est la depuis 1semaine et juste apres un arret de bs en me disant que personne va venir se garer la vu qu'il y plein de placea cet endroit...he bhin non mais un conard qui a pas assez de 15m de largue pour faire demi tour et qui accroche mon pc arrière

le pire c'est que j'etais tout pres et que je suis reste 10min dans le commerce pas plus


comme on l'as préciser plus hauts, on a un garage mais on doit rentrer la 106 a l'aide de 2 rampes car le trottoir es mal foutu mais il faut etre a 2 pour l'a rentrer et comme on ne peut plus se garer dvt la maison car soit disant on gêne la circulation ben on doit se garer ds la rue.


La voiture gêne t'elle réellement la circulation?
Si ce n'est pas le cas, rien n'interdit de se garer devant son domicile et donc, non verbalisable!
Si c'est pour les voisins, envoyez-les pèter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non la bagnole ne gene pas mais ce qui les gene c est le faite d avoir 2 roue sur le trotoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
ben non la bagnole ne gene pas mais ce qui les gene c est le faite d avoir 2 roue sur le trotoir


Ah! Oui, dans ce cas, attention a l'amende!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais le probleme c est je vais devoir faire une demande a la commune pour pouvoir me stationner comme sa car il y a plein d endroit dans ma commune ou les voiture son autorise a ce parker comme sa car les trotoire sont super large donc voila combien de temps sa va prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
ben oui mais le probleme c est je vais devoir faire une demande a la commune pour pouvoir me stationner comme sa car il y a plein d endroit dans ma commune ou les voiture son autorise a ce parker comme sa car les trotoire sont super large donc voila combien de temps sa va prendre...


Tu es partie pour des mois! Sans être sûr que cela sera accepté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...