GAGLI1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ahhhhhhhh enfin c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 une photo du pare choc a l achat pour se rendre compte du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 mai 2008 superbe sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super nikel le boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 superbe, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 21 juin 2008 petite photo faite a boulogne sur mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 août 2008 un peu de nouveau...tite photo de l interieur.. nouveau mode de photo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comment elles se la petent... un tit crac... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pfff ces malins ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lilin a écrit:superbe merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bmwserie3 a écrit:pfff ces malins ca hein ben ouai, c est malin.. mais bon, c est quand qqn regarde si tu passes et puis paffff... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 photo tres tres tres legerement modifiée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Superbe caisse Félicitations à toi ! Chaque modif rend la caisse encore plus belle. Je suis fan. C'est des leds dans le pare-chocs? J'aimerais faire un truc dans le genre sur la mienne, mais on me demande 400 Euro sans le placement. Je trouve ca un peu chèro. Tu as fait ca toi meme ou chez qq'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bah moi, je les ai acheté l année passée a essen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben rien a dire les 2verssions sont belle ettoute les photos son superbe ya rien a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ho jolie caisse enfin tu sais déjà bien ce que j'en pense LOL. Pour évité de faire des crac boum ben regarde devant toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites