Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

[HELP] Probleme pres de la couroie d'accessoire ...........

Messages recommandés

Hello ...

Voila hier la titine faisait un bruit de casserole ... ayant deja eu le coup sur une precedente je me precipite sur la couroie d'accessoire mais la rien, aucun soucis ... tendue etc ...

Ce matin j'ouvre le capot et je remarque qu'a coté de la couroie une "patte" metalique à l'air d'avoir cédée ... Cela créé des etincelles en plus ... et un peu de fumée lorsque je fais pression du l'accelerateur au niveau du moteur ...

Je ne sais pas quoi faire ... je ne sais pas si je peux rouler encore avec ...

Jvous donne quelques photos pour que vous puissiez peut etre m'aider ;







Voila plusieurs photos pour vous situer ou ce trouve le probleme ... le probleme se voyant que sur la derniere photo juste a coté de la couroie (au plus bas du moteur) ...

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ma dit qu'apparement ca sera la poulie du vilbrequin (damper) qui est HS, probleme connu sur HDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça

Référence: 0515P2

c'est monsieur qui m'a dit quoi taper hein Very Happy mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais la voiture est a l arret, d ici lundi jvais la mettre sur un plateau pour rien risquer et je l amene chez peugeot je pense que c'est le mieux ... ou alors n importe kel mecano peu avoir et placer la piece ? ... quelqu'un a un prix ? c'est reparable sur place ??? kkun peu m aider ? lol .....


A koi est du cette usure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Oué mais la voiture est a l arret, d ici lundi jvais la mettre sur un plateau pour rien risquer et je l amene chez peugeot je pense que c'est le mieux ... ou alors n importe kel mecano peu avoir et placer la piece ? ... quelqu'un a un prix ? c'est reparable sur place ??? kkun peu m aider ? lol .....


A koi est du cette usure ???




Alors, c'etait quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
On ma dit qu'apparement ca sera la poulie du vilbrequin (damper) qui est HS, probleme connu sur HDI
probleme connu? c'est une quelle année ta voiture, quelle cylindrée? merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila piece changée depuis 1bonne semaine deja ... c'etait effectivement la poulie du vilbrequin ... j'en ai eu pour 350€ au total, je suis deg ... jvais faire une plainte chez peugeot car un pote francais c'est fait remboursé la piece ....

Donc vala, mais ca a ete fais le jour suivant et je l'ai eu le soir .. ca c'etait cool Smile

Concernant la titine c'est une 306 2.0Hdi de 2001 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Voila piece changée depuis 1bonne semaine deja ... c'etait effectivement la poulie du vilbrequin ... j'en ai eu pour 350€ au total, je suis deg ... jvais faire une plainte chez peugeot car un pote francais c'est fait remboursé la piece ....

Donc vala, mais ca a ete fais le jour suivant et je l'ai eu le soir .. ca c'etait cool Smile

Concernant la titine c'est une 306 2.0Hdi de 2001 Wink
90 ch? je demandes ca car mon père a acheté un break 306 hdi 2.0 90ch good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ma copine ossi a eu se probleme sur une 206 et la elle es encore en panne kar ca a encore lacher..pfff les francaise lol...enfin nous sa nous avai couter nettement moin chere...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...