kimya1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 un petit relookage du forum serait pas mal.. qu'en pensez vous??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pq faire un relookage ? moi j'aime bien comme il est .... Et puis le changement ne dois pas se faire sur tout les Forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi perso j suis contre car a chaque fois y a des trucs bien qui disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Nop faut pas changer ca fait le charme du DAA le ROSEEEE mdr et puis sinon ca va jaser encore vu les modif sur tuning belgium pour l'instant ca va encore amener des conflits Moi suis contre puis bon il est agréable le forum, la seule petite chose c'est peut etre revoir l'ordre du placement des catégories. Mettre les moins utilisée en bas et en remonter qques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je trouve que avec les bannières énormes, les avatars qui gigotent c'est un peu le boxon mais bon à mon avis je dois être une des seules que cela gène. Enfin on est là pour donner son avis n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je ne suis pas pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 On ne change pas une équipe qui gagne !!! Petites amélioarations OK, relookage NOK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi aussi je suis contre je trouve ce forum deja tres bien fais on a nos habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tout a fait contre ! Pour les signatures perso et avatars moi j'adore ca fait pas triste mais vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il est bien comme ca...mis a part le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi, je l'aime bien!!!! Pourquoi le changer? Y apporter quel modif? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Pq faire un relookage ? moi j'aime bien comme il est .... Et puis le changement ne dois pas se faire sur tout les Forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi suis contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai que c'est déjà bien comme ça!!!! Donc changer quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il est bien comme ca...mis a part le rose (up) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 majoriter de" DAA "normale... heuuuu...je faisais juste que donner un avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Il est bien comme ca...mis a part le rose (up) on avait vu tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi j'aimmmmmmmmmmmmmmmme bien le roooooooooooose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 touché pa a ce forum l'est parfait juste si un admin pourrai activé la foction galerie ,,,, c tro chouette :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bbay a écrit:touché pa a ce foruml'est parfait juste si un admin pourrai activé la foction galerie ,,,, c tro chouette :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il est bien comme ca...mis a part le rose (up-up) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:bbay a écrit:touché pa a ce forum l'est parfait juste si un admin pourrai activé la foction galerie ,,,, c tro chouette :p :p dans les reglage du forum tu va dans "général" --> "configuration" ---> en haut clic sur "activations de modules" ---> et t'active "galerie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Option gallerie activé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Question: A quoi sert l'option galerie? Tu va me dire a mettre des photos, c fais, j'en ai uploader hier, mais pas afficher (doit attendre qu'un Admin les accepte)! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et cette fameuse "feuille de personnages" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Et cette fameuse "feuille de personnages" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites