Sonia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je tiens a remercier toutes les personnes presente je vous dis un grand merci d avoir ete la sa ete une chouette soirée grace a vous je me suis super bien marer j ai meme eu droit a ma dedicasse par notre maitre arno SONIAAAAAAAAAAAAAAA franchement trop trop chouette meme d avoir eu des personnes qui n aimais pas le metro je vous dis MERCI merci aussi a tous ceux qui on signer la carte et qui malheureusement n ont pas su venir encore merci merci aussi a ceux qui on penser a moi via SMS ou via ce FORUM merci bisous a tous sonia alias conchita alis mama sonia alias soniaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pas de Prob Lorieeeeeeeeeeeeeeeeee On remet ça aujourd hui .....Et encore Bonnnnnneeeee Annnniiiffffffffffffff Congratulations ! Happy Birthday SSSSSOoooooooooonnnnnnnnniiiaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 2 rien poulette c'est tt a fait normal, met plaizir comme je dis tjs Gros bisous et encore un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Pas de Prob Lorieeeeeeeeeeeeeeeeee On remet ça aujourd hui .....Et encore Bonnnnnneeeee Annnniiiffffffffffffff Congratulations ! Happy Birthday SSSSSOoooooooooonnnnnnnnniiiaaaaaaaaaaaaaaaaa non hein on remet sa la semaine prochaine au BIG boss si sa reouvre ale hop tous au big boss vendredi prochain et soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est en pleine forme aujourd hui on dirais que j ai pris au plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais de rien miss bien vite la prochaine foi j'ai passer une tres bonne soirée ps: je ne s'ai pas si tu a fais attention mais je n'ai pas signé la carte car je supose que c'etait pour les amis proche. et comme je suis nouveaux j'ai pas voulu m'imposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit: et soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est en pleine forme aujourd hui on dirais que j ai pris au plomb Moi suis Mort par contre et en plus j'ai les genoux exploser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Moi suis Mort par contre y pas que toi qui est mort.. et moi joue au foot a 14h30 en plus ca vas etre beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 the_vinzzz a écrit:Mais de rien miss bien vite la prochaine foi j'ai passer une tres bonne soirée ps: je ne s'ai pas si tu a fais attention mais je n'ai pas signé la carte car je supose que c'etait pour les amis proche. et comme je suis nouveaux j'ai pas voulu m'imposer. tracasse pas pour sa c est gentil d etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit: et soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est en pleine forme aujourd hui on dirais que j ai pris au plomb Moi suis Mort par contre et en plus j'ai les genoux exploser... sa c est la jump style attitude qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 zut j etais po la enfin comme d hab c tjs a cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 SOOOOOOOOOONNNNNNNNNIAAAAAAAAAAAAAAA lol avou le verre en main excellent et quel duo encore une fois de plus... BON ANNNIFFF encore SOOOOOONIIAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 encore bonne annif... et desole de po avoir su venir au resto suis rentrer a 22h00 du boulot et je me levais aujourd'huit a 4h30... ca aurai po ete... mais sinon tu sais bien que je suis toujours partant pour toutes les sorties... biz et encore bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci merci c est pas grave pouls j ai vu le sms que ta fais a tonton c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 N'étais pas là non plus mais comme pour Solid, toutes mes pensées vous accompagnaient. Je vais quand-même une fois me décider a faire le déplacement pour une bonne soirée de déconnade avec vous! Le seul soucis, c'est le retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ou hein un tit deplacement a liechheeeee sa serais bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 novembre 2006 vi et pis comme ca je peux faire un tour en st mais c moi ki roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sonia a écrit:ou hein un tit deplacement a liechheeeee sa serais bien non Oui, c'est ce que je disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites