bruno22 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour, ben je m appelle bruno, j ai 21 ans, j habite du cote de tournai, mon job, ben je roule en camion plus precisement je transporte des autos... je roule en ford focus peut etre vous l avez deja vu sur qq meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue Part mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue à toi l'ami,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut. Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci bien pour l accueil... y a qqn qui va a malines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut et merci pour ton inscription. J'espere que tu t'amuseras bien... Normalement j irai faire un tour demain à Malinne... Bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue compatriote fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 et oui, la solidarité entre ford n a pas de frontieres, fiesta, focus, mondéo.. toute les fords se tiennent par le retro... merci bien pour l accueil et moi aussi, je vais a malines deman normalement mais je dois avouer que le reportage m a mis l eau a la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sois le bienvenu sur ce forum...de folie!!! Et UNE FORD en plus!!! Yesssssssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Helloooooooo, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 novembre 2006 bruno a écrit:et oui, la solidarité entre ford n a pas de frontieres, fiesta, focus, mondéo.. toute les fords se tiennent par le retro... à toi et bon amusement parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Welcome sur le forum ! Et un fordiste en plus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben ouep hein... y faut quand meme bien me trouver une qualitée hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bruno a écrit:bonjour, ben je m appelle bruno, j ai 21 ans, j habite du cote de tournai, mon job, ben je roule en camion plus precisement je transporte des autos... je roule en ford focus peut etre vous l avez deja vu sur qq meetings... salut bruno et bienvenue a toi ! Je me rapelle t'avoir déjà parlé sur le net mais je sais plus ou ni quand mdrrrrrrsuperbe focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci bien, ben c etait au sujet d une entreprise ou tu avais ete pour travailler et je t avais dit que ou je travaillais, ils cherchaient des chauffeurs... et merci bien pour le compliment... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bruno a écrit:merci bien, ben c etait au sujet d une entreprise ou tu avais ete pour travailler et je t avais dit que ou je travaillais, ils cherchaient des chauffeurs... et merci bien pour le compliment... loleh ben t en as une de mémoire !!!de rien je dis ce que je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 un peu tardivement mais bon bienvenue à toi et bon amusement;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mieux vaut tard que jamais comme on dit hein... merci bien pour l accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-09> Fireteam 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 welcome to D.A.A TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites