Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno22

bonjour tout le monde

Messages recommandés

bonjour, ben je m appelle bruno, j ai 21 ans, j habite du cote de tournai, mon job, ben je roule en camion plus precisement je transporte des autos...Very Happy je roule en ford focus peut etre vous l avez deja vu sur qq meetings... Very Happy2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour ton inscription. J'espere que tu t'amuseras bien...

Normalement j irai faire un tour demain à Malinne...

Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, la solidarité entre ford n a pas de frontieres, fiesta, focus, mondéo.. toute les fords se tiennent par le retro... 97

merci bien pour l accueil et moi aussi, je vais a malines deman normalement mais je dois avouer que le reportage m a mis l eau a la bouche... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
bruno a écrit:
et oui, la solidarité entre ford n a pas de frontieres, fiesta, focus, mondéo.. toute les fords se tiennent par le retro... 97



zzz

welcome à toi et bon amusement parmis nous.... 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
bonjour, ben je m appelle bruno, j ai 21 ans, j habite du cote de tournai, mon job, ben je roule en camion plus precisement je transporte des autos...Very Happy je roule en ford focus peut etre vous l avez deja vu sur qq meetings... Very Happy2
salut bruno et bienvenue a toi ! Je me rapelle t'avoir déjà parlé sur le net mais je sais plus ou ni quand mdrrrrrr


superbe focus good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien, ben c etait au sujet d une entreprise ou tu avais ete pour travailler et je t avais dit que ou je travaillais, ils cherchaient des chauffeurs... et merci bien pour le compliment... Embarassed lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
merci bien, ben c etait au sujet d une entreprise ou tu avais ete pour travailler et je t avais dit que ou je travaillais, ils cherchaient des chauffeurs... et merci bien pour le compliment... Embarassed lol
eh ben t en as une de mémoire !!!

de rien je dis ce que je penses good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu tardivement mais bon EmbarassedMr. Green
bienvenue à toi et bon amusement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut tard que jamais comme on dit hein... merci bien pour l accueil... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...