S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Toutes vos réactions ici. Reportage en ligne sur daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi comme dis je sais plus ou je trouve que Mechelen chaque année c'est pareil , presque les meme voitures et les meme animation , mais apparament cela plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi perso j y vais demain donc je dirais koi demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john&cathy 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 nous on habite a mechelen a 5 min de nekker. on ne vas plus... trop de commerce et trop peut de tuning... je vois plus de tuning ici dans ma maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi c'etait mon premier malines bin j'ai bien aimé bcp de beau monde mdr :p grrrrr sinon vrmt de belle caisse en profusion , dedans comme dehors , mais plus dedans quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bein moi aussi premiere fois ke j y allais et vraiment pas déçu de belles caisses de beau show ms seulement un peu bcp de monde ms tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Superbe salon, perso les 13 euros sont je trouve merité pour un salon d'une telle ampleur, les divers accessoire a bas prix and co.. des voitures d'exception venue de partout, (eleanor oohhh), de plus c'etait chauffé (encore heureux) perso sans hesitation pour les prochaines editions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Nemesis a écrit:Superbe salon, perso les 13 euros sont je trouve merité pour un salon d'une telle ampleur, les divers accessoire a bas prix and co.. des voitures d'exception venue de partout, (eleanor oohhh), de plus c'etait chauffé (encore heureux) perso sans hesitation pour les prochaines editions ah bon t as payes l entree toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:Superbe salon, perso les 13 euros sont je trouve merité pour un salon d'une telle ampleur, les divers accessoire a bas prix and co.. des voitures d'exception venue de partout, (eleanor oohhh), de plus c'etait chauffé (encore heureux) perso sans hesitation pour les prochaines editions ah bon t as payes l entree toi ?????? Nannnn grace a lappin manu et fox Miiiciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:Superbe salon, perso les 13 euros sont je trouve merité pour un salon d'une telle ampleur, les divers accessoire a bas prix and co.. des voitures d'exception venue de partout, (eleanor oohhh), de plus c'etait chauffé (encore heureux) perso sans hesitation pour les prochaines editionsah bon t as payes l entree toi ??????Moi non plus je n'ai pas payé l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites