Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c une blague ou suis tout seul sur le forum?? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Non, t'es pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 HAAAAAAA 1 deja!!!! . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 on est 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Voila de DAA en Force!!!!! . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est la star acaconnerie, donc plus personne içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est la star acaconnerie, donc plus personne içi +1 . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est la star acaconnerie, donc plus personne içi je regardes pas ca moi j envoies des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'suis là aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est la star acaconnerie, donc plus personne içi je regardes pas ca moi j envoies des cv C'est plus constructif, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est la star acaconnerie, donc plus personne içi je regardes pas ca moi j envoies des cv C'est plus constructif, en effet bah je sais pas si ca sert encore a quelque chose mais bon qui tente rien n'a rien mais a force de tenter et de ne rien avoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est la star acaconnerie, donc plus personne içi je regardes pas ca moi j envoies des cv C'est plus constructif, en effet bah je sais pas si ca sert encore a quelque chose mais bon qui tente rien n'a rien mais a force de tenter et de ne rien avoir.. Courrage! Ca fini tjs par payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est la star acaconnerie, donc plus personne içi Non non pour nous c'etais Resto et Metro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je dodotais a cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites