Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Big Boss CE SOIR ANNULE

Messages recommandés

Je viens d'etre prevenu par le patron qui vient d'arrivé avec le brasseur au club comme quoi y avait des sellés sur la porte, il s'est rendu a la police, y doit passé lundi pour montrer qu'il est le nouveau propriétaire... pffffff... Y sont tjs avec l'histoire de l'année passée et il pensait que c t tjs la femme qui en était proprio... Les sellé sont mis jusque lundi



MERCI ET VIVE LA POLICE Mad❌x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ira autres part .....

d'un coté c'est aussi un peut la faute du patron !! il aurait du prendre les devant vu la réputation que ce club avait avant !!!

Enfin on va aller autre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra on verra on decidera au resto je suis degoutee te jure TROP TROP degoutee a chaque fois dois m arriver une couille a mes annif pffffffffgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-9,5> Sonia a écrit:
on verra on verra on decidera au resto je suis degoutee te jure TROP TROP degoutee a chaque fois dois m arriver une couille a mes annif pffffffffgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr


tu veux que on parle du mien l'année passer ? ou encore un peut c'etais chaqu un chez soit avec la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut ne plus en parler.... de se qu 'etais la reputation du Big Boss avant , laissons le passer la ou il l'est est regardons l'avenir qui se trouve devant nous !!

Di Dju ti il est 05h00 du mat et je fait encore des belles phrases je m'etonne moi meme....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
mieux vaut ne plus en parler.... de se qu 'etais la reputation du Big Boss avant , laissons le passer la ou il l'est est regardons l'avenir qui se trouve devant nous !!

Di Dju ti il est 05h00 du mat et je fait encore des belles phrases je m'etonne moi meme[/size]....mdr



mdr mutant va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...