Did03 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Hello à tous, Je relance un sujet lancé y a longtemps quand même au point que je l'ai plsu retrouvé ! Pourriez vous mettre içi chacun les sites que vous connaissez pour la recherche d'emploi style leforem.be ou stepstone Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 leforem.be et stepstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Monster, les pages jaunes (tout les entreprises ou presque s'y trouvent),www.jobscareer.be www.emploi.org aussi non tape Emploi dans google la liste sera longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il y en a des tas il y a reference.be/ monster.be/ stepstone.be/y en a des tas va voir sur le site du forem il y a toutes les bonne adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 génial voilà de quoi m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:génial voilà de quoi m'occuper Et un bon conseil que je te donne c'est de t'inscrire sur www.selor.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites