mel111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jOyeux anniversaire mIss sOnia... te fais 23 grOs bisOUs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonne anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Re Sonia, BONNE ANNIIIIIIIIIVERSAIIIIIIRRRRREEEE!!!! Bisous. Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon annifffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonnnnnneeeee annnniiiffffff Lorie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 BON NANIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mel a écrit:jOyeux anniversaire mIss sOnia...te fais 23 grOs bisOUs Bonnne annif ti veux un coca pour l occas????? mutant powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Happy birthday miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 NOYEUXXXXXXXXXX ANNIFFF 23 ans on se fait vieille la xD je rigole bien sur . a ce soirrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 novembre 2006 BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF MA POULE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon Annif a Mamma Sonia ! Félicitations pour tes 23 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ce que je préfère chez toi c'est ton homme ma belle Sonia... Enfin un heureux anniversaire et pleins de bonheur dans votre petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 UNE GRAND MERCI A VOUS TOUS je suis tres emuse bien vite ce soir ^pour qu on fetes sa sa va etre fiesta fatal et pas pasta fatal et meme si j ai un an de plus je ne me sent pas vieille je suis en pleine forme et comme j ai l habitude de dire LA POSITIVE ATTITUDE et pour solid alé je suis sur mon bon jour aujourdh ui je te passerai nico ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sonia a écrit:je ne me sent pas vieille Non mais tu l'es... Tu commences à rouiller... Nico se lance dans le ratz style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ha oui le ratz style pas mal pas mal c est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonn anniffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je dis Vivement se soir !!!!!!! ça va ko etre la fiessssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sa c est sur n oublie pas ton chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonne anifffffffffffff misssssssss:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonne annif mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon anniversaire nos voeux les plus sincèresallez moi je lui tirerai 23 fois l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit: ha oui le ratz style pas mal pas mal c est des moi je dis terrip la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonne anniversaire Chewiie te souhaite pleins de bonnes choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 BONNE ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 un ptit beurre des touyou bon anif profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites