sophiechamalow 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 1 ptit coucou en passant====> les , ce w.end trop f la fete loll:2: , j'en ai core mal aux cheveux loll ...sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonsoir a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Saluuuuuuuut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mouyourt a écrit:Saluuuuuuuut!!!!ca n'a rien a voir mais ca me perturbe ca vient de ou ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 yaourt sveltesse je rigole c est pas sa salut sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Sonia a écrit:yaourt sveltesse je rigole c est pas sa salut sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonsoir à toi et aux autres aussi biensur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mon pseudo (ou surnom pour des autres) haaaa.... ben il viens de la mer!! T'explique: En 2003 je suis parti avec des copain (rien que des mec) se faire un weeeeeeek a la mer et tout se passais bien jusqu'au dernier jour! Dimanche jours du depart (ou du segnieur pour d'autres) on attendais le train et je c plus vraiment pourquoi, je me suis pris la tete et un copain (seb comme moi ) qui lui a devier mon nom (HAEYAERT) en HAEYAERT--> HAEYOURT--> YOUGOURT et a fini sur Mouyourt! Et depuis, on a garder ce pseudo la pour moi et bcp de personne (quasi 90%) des m'appelle comme ca et certaine personne ne me connaisse que sous ce nom la (Mouyourt) Voila la creation du mon surnom! D'autre question?? . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Sophie, . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mouyourt a écrit: D'autre question?? . Mouy. Oui moi! Le youghourt, c'était du light? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 HEU... Non, pas que je me souvienne!! . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mouyourt a écrit:Mon pseudo (ou surnom pour des autres) haaaa.... ben il viens de la mer!!T'explique: En 2003 je suis parti avec des copain (rien que des mec) se faire un weeeeeeek a la mer et tout se passais bien jusqu'au dernier jour!Dimanche jours du depart (ou du segnieur pour d'autres) on attendais le train et je c plus vraiment pourquoi, je me suis pris la tete et un copain (seb comme moi ) qui lui a devier mon nom (HAEYAERT) en HAEYAERT--> HAEYOURT--> YOUGOURT et a fini sur Mouyourt! Et depuis, on a garder ce pseudo la pour moi et bcp de personne (quasi 90%) des m'appelle comme ca et certaine personne ne me connaisse que sous ce nom la (Mouyourt)Voila la creation du mon surnom!D'autre question?? .Mouy.excellent t'aurais du garder yougourt mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:mouyourt a écrit:Mon pseudo (ou surnom pour des autres) haaaa.... ben il viens de la mer!!T'explique: En 2003 je suis parti avec des copain (rien que des mec) se faire un weeeeeeek a la mer et tout se passais bien jusqu'au dernier jour!Dimanche jours du depart (ou du segnieur pour d'autres) on attendais le train et je c plus vraiment pourquoi, je me suis pris la tete et un copain (seb comme moi ) qui lui a devier mon nom (HAEYAERT) en HAEYAERT--> HAEYOURT--> YOUGOURT et a fini sur Mouyourt! Et depuis, on a garder ce pseudo la pour moi et bcp de personne (quasi 90%) des m'appelle comme ca et certaine personne ne me connaisse que sous ce nom la (Mouyourt)Voila la creation du mon surnom!D'autre question?? .Mouy.excellent t'aurais du garder yougourt mdrrrrrrrr Oui, mais non!!! et puis ca a fini comme ca (Mouyourt) et j'ai pris l'habitude mtn! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mouyourt a écrit:Mon pseudo (ou surnom pour des autres) haaaa.... ben il viens de la mer!! T'explique: En 2003 je suis parti avec des copain (rien que des mec) se faire un weeeeeeek a la mer et tout se passais bien jusqu'au dernier jour! Dimanche jours du depart (ou du segnieur pour d'autres) on attendais le train et je c plus vraiment pourquoi, je me suis pris la tete et un copain (seb comme moi ) qui lui a devier mon nom (HAEYAERT) en HAEYAERT--> HAEYOURT--> YOUGOURT et a fini sur Mouyourt! Et depuis, on a garder ce pseudo la pour moi et bcp de personne (quasi 90%) des m'appelle comme ca et certaine personne ne me connaisse que sous ce nom la (Mouyourt) Voila la creation du mon surnom! D'autre question?? . Mouy. hein solid c est comme moi c po mon vrai nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Hello Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mouyourt a écrit:Mon pseudo (ou surnom pour des autres) haaaa.... ben il viens de la mer!! T'explique: En 2003 je suis parti avec des copain (rien que des mec) se faire un weeeeeeek a la mer et tout se passais bien jusqu'au dernier jour! Dimanche jours du depart (ou du segnieur pour d'autres) on attendais le train et je c plus vraiment pourquoi, je me suis pris la tete et un copain (seb comme moi ) qui lui a devier mon nom (HAEYAERT) en HAEYAERT--> HAEYOURT--> YOUGOURT et a fini sur Mouyourt! Et depuis, on a garder ce pseudo la pour moi et bcp de personne (quasi 90%) des m'appelle comme ca et certaine personne ne me connaisse que sous ce nom la (Mouyourt) Voila la creation du mon surnom! D'autre question?? . Mouy. Jusqu'a un certains soir au parking du COra une certaine personne t'as resurnomé yourgourt=>sveltesse de yoplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 maurice lappin a écrit:mouyourt a écrit:Mon pseudo (ou surnom pour des autres) haaaa.... ben il viens de la mer!! T'explique: En 2003 je suis parti avec des copain (rien que des mec) se faire un weeeeeeek a la mer et tout se passais bien jusqu'au dernier jour! Dimanche jours du depart (ou du segnieur pour d'autres) on attendais le train et je c plus vraiment pourquoi, je me suis pris la tete et un copain (seb comme moi ) qui lui a devier mon nom (HAEYAERT) en HAEYAERT--> HAEYOURT--> YOUGOURT et a fini sur Mouyourt! Et depuis, on a garder ce pseudo la pour moi et bcp de personne (quasi 90%) des m'appelle comme ca et certaine personne ne me connaisse que sous ce nom la (Mouyourt) Voila la creation du mon surnom! D'autre question?? . Mouy. hein solid c est comme moi c po mon vrai nom Pourquoi tu dis sa????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sandy a écrit:mouyourt a écrit:Mon pseudo (ou surnom pour des autres) haaaa.... ben il viens de la mer!!T'explique: En 2003 je suis parti avec des copain (rien que des mec) se faire un weeeeeeek a la mer et tout se passais bien jusqu'au dernier jour!Dimanche jours du depart (ou du segnieur pour d'autres) on attendais le train et je c plus vraiment pourquoi, je me suis pris la tete et un copain (seb comme moi ) qui lui a devier mon nom (HAEYAERT) en HAEYAERT--> HAEYOURT--> YOUGOURT et a fini sur Mouyourt! Et depuis, on a garder ce pseudo la pour moi et bcp de personne (quasi 90%) des m'appelle comme ca et certaine personne ne me connaisse que sous ce nom la (Mouyourt)Voila la creation du mon surnom!D'autre question?? .Mouy.Jusqu'a un certains soir au parking du COra une certaine personne t'as resurnomé yourgourt=>sveltesse de yoplait Oui, jusque ce soir la, mais bon!!! vais pas raler pour ca!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites