TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Que faites vous de bon en cette journée plus ou moins ensoleiler ? Moi rien de spec. j'attend 16h30 avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi non plus rien de specila je viens de terminer mon nettoyage pourquoi 16H30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit: pourquoi 16H30?? Départ pour le Nekkerhall de Mechelen .... Oui oui vais voir tout en exclu.... Merci LaPPinou & Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ha oui juste tu me l avais dis hier hé prend ton appareil fais le paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ooo juste étudier un peu bcp passionémant à la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Au cora chercher Need For Speed CARBON!!!!!!!!!!!!! A tantot les ptits loups!!!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Rien de spécial non plus, j'irais chercher le need for speed demain en ville (me réjouie aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 heu ben moi c'est boulot jusque 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben moi rien de spécial aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bein rien de spécial non plus pour moi ! une petite journée de repos bien méritée après notre match de folie d'hier soir ! et oui le MF DAA n'est plus dernier , on a arraché un pts contre le 5ieme mais qui etait 1er exaequo avec 10 pts avant de nous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et Tonton t'es pas le seul à étre vip hein mdrrrrrrr moi aussi j'ai entrée gratuite et champagne sur le stand Street Tuner...Alors fais moi plaisir, quand tu seras sur le stand Street Tuner demande à parler à Romina... Et remet lui un gros bisous de ma part! A serge sert lui juste la main ok... Parce que moi j'y serai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 S.Snake a écrit:Et Tonton t'es pas le seul à étre vip hein mdrrrrrrr moi aussi j'ai entrée gratuite et champagne sur le stand Street Tuner...Alors fais moi plaisir, quand tu seras sur le stand Street Tuner demande à parler à Romina... Et remet lui un gros bisous de ma part! A serge sert lui juste la main ok... Parce que moi j'y serai pas... c'est pas pour demain ton Invit ? car le salon ouvre que demain , aujourd hui c'est l'aarivage des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit: pourquoi 16H30?? Départ pour le Nekkerhall de Maasmechelen .... Oui oui vais voir tout en exclu.... Merci LaPPinou & Manu... toi aussi tu y vas moi v ptetre aller faire un ptit tour la bas mais po sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit: pourquoi 16H30?? Départ pour le Nekkerhall de Mechelen .... Oui oui vais voir tout en exclu.... Merci LaPPinou & Manu... toi aussi tu y vas moi v ptetre aller faire un ptit tour la bas mais po sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi perso je cale devand need for speed carbon sur xbox surperbe jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi me fait chier car fait mort que çà soit sur le forum ou sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 TROP TERRIBLE NEED FOR SPEED CARBON . Mouy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 heu moi? boulot :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Finalement, on a pas sû patienter jusqu'à demain pour se procurer le need for speed carbon. Je confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirme, trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il n existe qu en xbox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 non, il est sorti sur tout les supports ! CD-ROM, PS2, X-box, X-Box360,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Sonia, Non, PS2, XboX, PC, La ptite sonsole de chez Sony (sorry tombe plus sur le nom).... Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 COPIEUR . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voila un avant gout d'avoir ete acheter le jeu Need For Speed CARBON!Mouy.Ps: faite pas attention au deux zigoto derriere, fallais qu'il fasse les cons sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nekkerhall pour moi aussi mais que samedi j'espère voir du monde ( surtout des nana :p :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 A la la de retour de Nekkerhall et franchement c'est pas le top cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 REDFANATIC a écrit:non, il est sorti sur tout les supports ! CD-ROM, PS2, X-box, X-Box360,... a tt hazard es ce ke kelkun aurai deja une version copie pour pc??je c ke c un peu tot mai on ne sais jamai...vu la playz es incruste ds le tableau de bord v pa passer a vie ds ma voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 NON NON NON NON, pas de copie!!!! TOUT est ORIGINAL ici . Allais ZOU direction Cora et rayon jeu il se trouve la!!! .... ....... . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites