Sonia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 alors voila je vous explique tantot quand j ai ete chercher nico au boulot vers 16H20 a l échangeur de loncin j ai vu une yaris blanche stationner sur le bas coter je trouvais sa suspect mais pas de flash !!juste a ce moment la un gars en cabrio ma depasser comme une fleche et la je vois la yaris qui demarre en trompe avec girofare et hop panneau stop et ils intersepte le types sur la bande d arret d urgence et ensuite j ai vu cette voiture accompagne de la yaris et de 2 motars a la sortie bonne fortune sa fais 2 ou 3 jour que je la vois stationner sur cette autoroute alors soyer vigilant les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 VAIS LA BRULER CETTE CAISSE!! ALLAIS TOUS AVEC DES BOUT REMPLIE D'ESSENCE ET TOUS DESSUS (ptit conseil: metter des fausse plaques) . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci sonia de linfo...je passe preske tt les jour labas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mouyourt a écrit:VAIS LA BRULER CETTE CAISSE!! ALLAIS TOUS AVEC DES BOUT REMPLIE D'ESSENCE ET TOUS DESSUS (ptit conseil: metter des fausse plaques) . Mouy. et tu ferra comme le bus en france ... Le gars dans la yaris, il doit bien s'amuser en tout cas. pi c'est pour les chauffars qui roule comme des petés, ils vont pas te prendre en poursuite si tu roule à 130 sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci pour l'info, on sait jamais:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 100nxfriendsteam a écrit:merci sonia de linfo...je passe preske tt les jour labas lol mais de rien aujourd hui elle etait dans le sens liege aachen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 lol tu va devenir notre info radar du jour...bientot un service sms sera disponible mdr....en tt kas c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 apres touring mobilis il y aura touring mobilsonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci pour l info mais moi j passe jamais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites