<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai posté mon 2500éme message!!! Pas mal non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Chacal a écrit:J'ai posté mon 2500éme message!!! Pas mal non!!! yes bel effort !! dommage que j ai pas su cumuler mes 3777 messages de mon précédent pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal a écrit:J'ai posté mon 2500éme message!!!Pas mal non!!! yes bel effort !!dommage que j ai pas su cumuler mes 3777 messages de mon précédent pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 etben faut vraiment avoir que ca a foutre pour avoir autant de message poster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2006 euhhhhhhhhhhhh ca va aller oui moi aussi ai plein de message poster mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 felicitations:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pouls a écrit:etben faut vraiment avoir que ca a foutre pour avoir autant de message poster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 véro a écrit:euhhhhhhhhhhhh ca va aller oui moi aussi ai plein de message poster mdrrrrrrr Mais je suis loin de ton score! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2006 oui m'enfin suis inscrite depuis + longtps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 véro a écrit:oui m'enfin suis inscrite depuis + longtps.......... Inscrit le: Ven 21 Avr - 11:53 Dernière visite: Aujourd’hui à 23:23 Messages: 2504[2.20% du total / 12.46 messages par jour] Oui, bien entendu! Voilà ci-dessus ma moyenne C'est complètement greennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2006 c deja pas mal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 véro a écrit:c deja pas mal loool Si je totalise mes autres messages (forum de plongée, forum de 4x4, et forum d'un ami), je suis a plus de 21.000 messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2006 exagereeeeeeeeeeeee mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 véro a écrit:exagereeeeeeeeeeeee mdrrrrrr Partout où je passe, je laisse des traces! (Ouah!!! Ca rime en plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: pouls a écrit:etben faut vraiment avoir que ca a foutre pour avoir autant de message poster..... et grand ici est ce que c'est po le forum DAA.... je pense que il y a un forum 2DAA2TEAM alors avant que je ne sorte... tu peux encore y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pouls a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: pouls a écrit:etben faut vraiment avoir que ca a foutre pour avoir autant de message poster.....et grand ici est ce que c'est po le forum DAA.... je pense que il y a un forum 2DAA2TEAM alors avant que je ne sorte... tu peux encore y aller... Heu...je plaisantais bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:J'ai posté mon 2500éme message!!!Pas mal non!!! toi soit tu travaille au ministere ou tu fou pas gd chose meee moi suis meme pa a 100 depuis le tt debut du forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Light a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:J'ai posté mon 2500éme message!!!Pas mal non!!! toi soit tu travaille au ministere ou tu fou pas gd chose meee moi suis meme pa a 100 depuis le tt debut du forum mdr Disons que mes soirées sont souvent devant mon clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Light a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:J'ai posté mon 2500éme message!!! Pas mal non!!! toi soit tu travaille au ministere ou tu fou pas gd chose meee moi suis meme pa a 100 depuis le tt debut du forum mdr normale tu sais deja po ecrire comme il faut avec tes 2 mains gauche a l'envers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2006 ca c fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pouls a écrit:Light a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:J'ai posté mon 2500éme message!!!Pas mal non!!! toi soit tu travaille au ministere ou tu fou pas gd chose meee moi suis meme pa a 100 depuis le tt debut du forum mdrnormale tu sais deja po ecrire comme il faut avec tes 2 mains gauche a l'envers..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 loool , l'abus quoi depuis fevrier 2006 et 2500 message c'est ton metier en fait posteur de forum, lol ca gagne bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Light a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:J'ai posté mon 2500éme message!!!Pas mal non!!! toi soit tu travaille au ministere ou tu fou pas gd chose meee moi suis meme pa a 100 depuis le tt debut du forum mdr Bein oui le temps que tu comprennes qu'il faut appuyer sur répondre puis envoyer çà ira... Parce que il le dit pas mais il passe sa journée sur le forum à répondre... il pense que c'et un bug mais le bug il est dans sa tête mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bravo moi v bientot etre a 4720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 maurice lappin a écrit:bravo moi v bientot etre a 4720 On voit ceux qui poste des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:bravo moi v bientot etre a 4720 On voit ceux qui poste des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites