100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pas bcp de monde se soir...koment cela se fai til? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Comme presque tout les mercredis c'est Mini Foot pour certains, Dance pour d'autres, etc etc... Pour moi c'est en compagnie de l'instal de XP pro....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 DODO peut etre??? Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mwa je reviens de la danse et maintenant c est mini foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sonia,DE LA DANCE comme ca: ou comme ca: Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 avec le tutu non du moderne jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 soir a ts bein pour moi c des heures de boulot donc moins souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi c'etait visite chez le docteur avec ma fille et oui l'hiver approche avec ses rhume dans son sac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et moi...c'est PS2! Mais je fait une pause de temps a autre et je viens voir si vous êtes sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 On est toujours sachhhhheeeee Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi j'suis rentrée y a 30min chez moi... Petit resto en z'amoureux et la je configure mon nouveau jouet (Ipod Nano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sandy a écrit:On est toujours sachhhhheeeee Mdrrrr Oui, bien suuuuuuuuuuuuuuuur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bien oui sachheeeee comme des imacheeeeuh!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 novembre 2006 toi tu peux pas dire ke tu viens pas de liecheeeeee.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 véro a écrit:toi tu peux pas dire ke tu viens pas de liecheeeeee.... ... Moi non! C'est clair hien, godferdome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 MisS W a écrit:moi j'suis rentrée y a 30min chez moi...Petit resto en z'amoureux et la je configure mon nouveau jouet (Ipod Nano) Au cas ou j'en ai un... si tu veux savoir des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi, j'en ai un aussi mais pas le Nano! C'est le 80GB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites