mel111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Me vOIla de retOur du carrefOur, et je pense que qlq un a fait sa jOurnée grâce qu cOdicO magicO elle a gagnée une nOuvelle Wv fOx... Si ça pouvait m arriver a mOI:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il y des gens qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Encore rien gagné au carrefour! Mais je préfere gagné vendredi a L'euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 S.Snake a écrit: lOoOl c'est pcq t'es pas malin nOn ma qd tu fais tes courses au carrefour tu as droit a 1 bOn cOdicO magicO par tranche d achat de 10euros de prOduit alOrs vOIla ta cOmprit mnt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 cOdicO magicO Power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 S.Snake a écrit:cOdicO magicO Power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi, les 200 euros de courses gratos par moi pendant un an çà me plairait bien et pourquoi pas la vw mais pour la revendre ! A flémalle vu que je suis en congé, je ne sais pas ce qui a déja été remporté ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 qd tu penses, la femme elle a peut-être juste acheté des frooLic à son chien et hOoOp la vOila avec une vOiture déprimant mOi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mel a écrit:qd tu penses, la femme elle a peut-être juste acheté des frooLic à son chien et hOoOp la vOila avec une vOiture déprimant mOi je disc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 keskon s'en fou lol t'en mieux pour elle chakun son tour , suffit d'attendre les pti't Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pfff Toujours les mêmes qui ont de la chance! C'est décidé je ferais dorénavant toutes mes courses là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi au carrefour g toujours le feu rouge alors j attends sinon je gagne un proces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 AngelusPurple a écrit:Pfff Toujours les mêmes qui ont de la chance!C'est décidé je ferais dorénavant toutes mes courses là-bas! Avant de faire tes courses, tu veux bien nous faire une brève présentation dans le post adéquat?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi aussi chacal ca m'interresserais de gagner a euromillion lol mais bon faudrait pe etre que j'y joue 152 000 000 ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHH. Tant de monde qui pourrait en profiter ... sniifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 TiFul a écrit:moi aussi chacal ca m'interresserais de gagner a euromillion lol mais bon faudrait pe etre que j'y joue 152 000 000 ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHH. Tant de monde qui pourrait en profiter ... sniifff Si je gagne, je vais au boulot en caleçon et je chante: "au revoir Mr le président..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:moi aussi chacal ca m'interresserais de gagner a euromillion lol mais bon faudrait pe etre que j'y joue 152 000 000 ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHH. Tant de monde qui pourrait en profiter ... sniifff Si je gagne, je vais au boulot en caleçon et je chante: "au revoir Mr le président..." si tu me passe une partie je viens avec toi mais tt nu et je chante adieu mr le president (pas prof) sur ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:moi aussi chacal ca m'interresserais de gagner a euromillion lol mais bon faudrait pe etre que j'y joue 152 000 000 ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHH. Tant de monde qui pourrait en profiter ... sniifffSi je gagne, je vais au boulot en caleçon et je chante: "au revoir Mr le président..." si tu me passe une partie je viens avec toi mais tt nu et je chante adieu mr le president (pas prof) sur ma tete :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:moi aussi chacal ca m'interresserais de gagner a euromillion lol mais bon faudrait pe etre que j'y joue 152 000 000 ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHH. Tant de monde qui pourrait en profiter ... sniifff Si je gagne, je vais au boulot en caleçon et je chante: "au revoir Mr le président..." si tu me passe une partie je viens avec toi mais tt nu et je chante adieu mr le president (pas prof) sur ma tete :mdr3: :mdr3: Maintenant "ta plus qu'a" gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:moi aussi chacal ca m'interresserais de gagner a euromillion lol mais bon faudrait pe etre que j'y joue 152 000 000 ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHH. Tant de monde qui pourrait en profiter ... sniifffSi je gagne, je vais au boulot en caleçon et je chante: "au revoir Mr le président..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:TiFul a écrit:moi aussi chacal ca m'interresserais de gagner a euromillion lol mais bon faudrait pe etre que j'y joue 152 000 000 ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHH. Tant de monde qui pourrait en profiter ... sniifffSi je gagne, je vais au boulot en caleçon et je chante: "au revoir Mr le président..." et moi je vais chercher la dernierre ferrari et je tappe un burn out de malade dans l'atelier:mdr: et ensuite je me casse et on ne me revoie plus la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi pa complique j me deguise comme ds la pub vec le cul a l air et j fais tte l usine en criant com un enrage j casse le bureau du chef et j me casse ds un autre pays et j laisse tt le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites