Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2006 ABI ET Mr TRICKER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Très bon annif à Abi...Et un méga HAPPY BIRTHDAY à notre Papy National...Mr TrikerVoici notre cadeau Bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon aniv:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon anniversaireeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne Annniifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon annif a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bon anifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je te souhaite un Happy birthday J'espère que ta vie est réussie et que t'es aiméeeeeeeee Que t'es beau et intelligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonne anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Noyeux Janniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne annif a tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon annif a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonn annnnnnniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Henri a écrit:Je te souhaite un Happy birthday J'espère que ta vie est réussie et que t'es aiméeeeeeeeeQue t'es beau et intelligent... Avec quoi il vient lui...pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bicoupppppppppppppppje sais que je ne viens plus sur le net mais ca fait trop plaisir de voir qu'on ne m'oublie pas MICIIIIIIIIIIII (ceci dis je refais mon retour sur le DAA en décembre)gros bisous a vous tousabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Henri a écrit:Je te souhaite un Happy birthday J'espère que ta vie est réussie et que t'es aiméeeeeeeee Que t'es beau et intelligent... Avec quoi il vient lui...pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites