cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je vous présente " FELINE " enfin sortie du garage[img][/img] D'autres photos sont dispo sur mon sky : http://felines3105.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 cindy_rose a écrit:Je vous présente " FELINE " enfin sortie du garage [img] [/img] D'autres photos sont dispo sur mon sky : http://felines3105.skyblog.comouf ouf ou ! eh bien une fois de plus tu m'épates !! Vraiment superbe, unique, bien modifiée j'adore bravo vraiment super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Terrriiippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 vraiment superbe, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2006 vraiment belle felicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci a tous pour vos reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Putain elle déchire!!! Magnifique!!! J'viens seulement de voir... Terrip terrip terrip... Enfin magnifique quoi... Un reportage première page sur DAA Team serait le bienvenu je pense... Enfin c'est toi qui voit! Moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 vraiment bo resultat...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 <DAA-08>véro a écrit: vraiment belle felicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Très belle! Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 magnifique tres classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et enfin toutes les photos en ligne sur le sky ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'amais j'acheterais une peugeot, mais je c dire quand j'e vois une belle! elle est superbe felicitation+1 ca sent les recompense pour 2007:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tres belle en effet, meme si j'acroche pas trop au jante et a la découpe dans le pc avant, mais c'est une question de gout. en parlant de gout, ca me fait penser à mes packaging de bonbons que j'ai du faire pour l'ecole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 cindy_rose a écrit:Je vous présente " FELINE " enfin sortie du garage[img]et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pour l'interieur cuir alcantra tu a ete ou?merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 felicitation elle est tres belles beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sur la premiere version de ta 206; bleu et noir, tu saurais me dire d'où vient l'inspiration de la déco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 D.ClicK a écrit:Sur la premiere version de ta 206; bleu et noir, tu saurais me dire d'où vient l'inspiration de la déco ??? Salut, Que ce soit l'ancienne version ou la nouvelle, toutes les idées viennent de nous personellement. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ok ok , c'est bizarre car j'avais fais un projet pour une 206 avec une déco tres semblable, alors voila...mais no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi l'ai vue en vrai chez Jet Set tres beau Projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci tonton, contente que ca plaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Félicitations !!!! Elle est méga belle ! Super réalisation !!! J'espere la voir un jour en vrai !!!! Vivement la nouvelle saison tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi aussi me réjouie que la nouvelle saison arrive car j'ai loupé toute une année; faudra que je me ratrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cindy_rose a écrit:Moi aussi me réjouie que la nouvelle saison arrive car j'ai loupé toute une année; faudra que je me ratrappe ah toi aussi t as loupe une saison complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je n ai qu un mot a dire superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement la voir en vrai en meeting et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et voila je vous montre notre derniere modification l'installation de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 cindy_rose a écrit:et voila je vous montre notre derniere modification l'installation de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 trop beau l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 cindy_rose a écrit:et voila je vous montre notre derniere modification l'installation de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vraiment belle, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 une petite photo avec notre new pot fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 dommage qu il y ai pas un rapel de blanc sur l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites