poup11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 voila une der tof de ma polo en bleu effectivement en fevrier j ai ete prendre rdv elle part en carrosserie pour une deuxieme new peinture elle sera beige creme haaaaa j ai hate de vous la montrer la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On se réjouie déjà de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 poup a écrit:voila une der tof de ma polo en bleu effectivement en fevrier j ai ete prendre rdv elle part en carrosserie pour une deuxieme new peinture elle sera beige creme haaaaa j ai hate de vous la montrer la saison prochaine alz ma poule jte fais confiance pour que ca tue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut l'ami,j'adore ton nouveau choix de peinture,t'as polo etait deja terrible,j'ai hate de la voir sortir avec ca nouvelle robe:Iloveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 En effet, suis curieux de la voir avec ses nouveaux vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci a tous pour vos message tres sympa moi aussi g hate d etre la saison prochaine pour que vous la decouvriez avec sa new robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je me suis rendu au garage today un petit plus le toit sera en noir et un lissage complet de ttes les moulures va etre effectue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci a poulou pour son commentaire car nous avons tt les deux un style totalement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 terrible ma poule, et tu comptes réduire l'emplacement de plaque arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 de rien t'as de bon gout pour tes nouvelles modif se qui me fais un peut chier:lol5: c que t'habite pas loin de chez moi et je serais pas le 1er a la voir finie... on se vois jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 lol c clair on habite l un l autre a 11km ...lol mais oui tu la verra le prmier si tu es a l affut vers la fin du mois de fevrier puisque elle sera faite chez car company dc le jour ou elle sort je serai bien oblige de passer par le centre donc sois a l affut...lol non non pas de reduction de la plaque arriere mais mnt que tu l dis ce serait une bonne idee psy4...j v y reflechir merci encore a tous pour vos message ca fait super plaisir de voir qu elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ah bein j'iraios voir directement a la carrosserie je travail juste a cote!!!! je la verrais avant toi:mdr: vais devoir allez voir pour ma jetta+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'veu la meme, mais pas avec les meme feux arriere ^^ si seulement qqu'un du forum était riche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut l'ami, dis j'ai enttendu dire que tu vendais t'as voiture??? j'espere que c pas vrai... j'aimerais quand meme la voir finie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites