Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour vous est il grand ou pas j vous dis pas le poids ( +-7kg ). en plus je sais meme po dormir avec il prends trop de place ( quel tete de quelqu un qui a po dormi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 le lapin de la gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:le lapin de la gay pride si t aimes po l lappin je reprends la rose que je t ai donnee non je le ferai po c po gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j adore trop ton lapin mais vous etiez tous avec des nounours rose sa faisaid vraiement la GAY PRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:j adore trop ton lapin mais vous etiez tous avec des nounours rose sa faisaid vraiement la GAY PRIDE bin oui y avais po de lappin bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites