Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda_power

Sabrice de retour???????

Messages recommandés

Bizzare, je viens de me ballader sur le blog de Solid Snake et je suis tombé sur les messages. Auras t on le plaisir de la revoir sur le forum?
http://solidsnakedaa.spaces.live.com/ faut être connecté sur live messenger pour pouvoir lire. Ce serai cool, déjà que je vous vois plus du tout alors un petit retour sur le forum serait le bienvenu. A bientôt j'espere. Jerome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
<DAA-9,5> Sonia a écrit:
cela ne nous regarde pas


zzz pkoi honda_power tu n'en parle pas avec solid directement au lieu de venir mettre ceci ici???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
Sonia a écrit:
cela ne nous regarde pas


zzz pkoi honda_power tu n'en parle pas avec solid directement au lieu de venir mettre ceci ici???


zzz
Apparement cela touche a la vie privée!!!
Cela n'a rien a faire sur un forum où tout le monde peut le lire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé, je pensais que tous le monde y avait accès et que donc je n'étais pas le seul à le voir. Je ne poste jamais de messages car je ne m'étais pas encore inscrit et que je n'ai pas acces à internet à part quand je suis chez ma soeur. J'ai connu Michael au meeting de jupille et il étais avec sabrina, cela m'avais choqué de les savoir séparé car c'est une gentille fille alors je me posais juste la question. Je vais rajouter michael dans mes contacts msn et lui poser la question. Désolé du dérangement. Jerome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mééééééééééééééééééé qui voilà!!!!

Jérôme t'es bien le gars avec la Saxo c'est ça... Je me rappelle bien de toi, on était resté longtemps à discuter et on s'était revu par après je me rappelle!!!! Je comprends alors pourquoi tu mets ce message mais sache que entre Sabrina et moi c'est fini depuis maintenant presqu'un ans... Les messages que tu as vu sur mon blog sont public donc voilà... Beaucoup de monde connait Sabrina et si quelqu'un veut savoir ce qu'il en est des messages sur mon blog qu'il vienne me trouver je n'ai rien du tout à cacher!

Bien à toi,

PS : maintenant que tout le monde à l'adresse de ce blog que j'ai découvert par hasard en recevant un mail me disant que j'avais des nouveaux messages, vous pouvez me laisser des coms mdrrrrrrrrrr pour se connecter faut entrer vos mot de passes hotmail, rien de plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au courant, mais comme je vois maintenant tout le monde est au courant aussi 8

Enfin tu sais très bien que si tu as besoin je suis là mon prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mougnia a écrit:
si tu as besoin je suis là mon prince.


mdrmdrmdrmdr

Mougnia Powerrrrrr toujours le mot pour rire! Est ce que je ressemble à un prince franchement???? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
véro a écrit:
Sonia a écrit:
cela ne nous regarde pas


zzz pkoi honda_power tu n'en parle pas avec solid directement au lieu de venir mettre ceci ici???


zzz
Apparement cela touche a la vie privée!!!
Cela n'a rien a faire sur un forum où tout le monde peut le lire!!!

zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Mougnia a écrit:
si tu as besoin je suis là mon prince.


mdrmdrmdrmdr

Mougnia Powerrrrrr toujours le mot pour rire! Est ce que je ressemble à un prince franchement???? mdrmdrmdr



Oui, au PRINCE CARNAVAL 8

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
Mougnia a écrit:
si tu as besoin je suis là mon prince.


mdrmdrmdrmdr

Mougnia Powerrrrrr toujours le mot pour rire! Est ce que je ressemble à un prince franchement???? mdrmdrmdr



Oui, au PRINCE CARNAVAL 8

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
Mougnia a écrit:
si tu as besoin je suis là mon prince.


mdrmdrmdrmdr

Mougnia Powerrrrrr toujours le mot pour rire! Est ce que je ressemble à un prince franchement???? mdrmdrmdr



Oui, au PRINCE CARNAVAL 8

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



Moi je le vois bien Habillé comme ça ....




Mais tout en Rose.... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
Mougnia a écrit:
si tu as besoin je suis là mon prince.


mdrmdrmdrmdr

Mougnia Powerrrrrr toujours le mot pour rire! Est ce que je ressemble à un prince franchement???? mdrmdrmdr



Oui, au PRINCE CARNAVAL 8

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



Moi je le vois bien Habillé comme ça ....

mdrmdrmdrmdrmdrmdr


zzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
Mougnia a écrit:
si tu as besoin je suis là mon prince.


mdrmdrmdrmdr

Mougnia Powerrrrrr toujours le mot pour rire! Est ce que je ressemble à un prince franchement???? mdrmdrmdr



Oui, au PRINCE CARNAVAL 8

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



Moi je le vois bien Habillé comme ça ....

mdrmdrmdrmdrmdrmdr


mdr :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda_power a écrit:
Bizzare, je viens de me ballader sur le blog de Solid Snake et je suis tombé sur les messages. Auras t on le plaisir de la revoir sur le forum?
http://solidsnakedaa.spaces.live.com/ faut être connecté sur live messenger pour pouvoir lire. Ce serai cool, déjà que je vous vois plus du tout alors un petit retour sur le forum serait le bienvenu. A bientôt j'espere. Jerome.


Un petit passage par la casse présentation serais le bien, meme si on sais déja qui tu es.... 10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
TonTon Devil a écrit:
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
Mougnia a écrit:
si tu as besoin je suis là mon prince.


mdrmdrmdrmdr

Mougnia Powerrrrrr toujours le mot pour rire! Est ce que je ressemble à un prince franchement???? mdrmdrmdr



Oui, au PRINCE CARNAVAL 8

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



Moi je le vois bien Habillé comme ça ....




Mais tout en Rose.... mdrmdrmdrmdrmdrmdr


ALAAF

Le 11/11 à 11h11 c'est l'ouverture en plus lol 2


Heu c'est Extraordinaire plus que 4 jours et on pourra encore boire pour feter ça !

On se revois la bas j'espere. 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...