fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voila j'ai un caison a faire sur ma nouvelle voiture mais je ne sais pas comment on calcul le litrage ya t-il quelqu'un pour m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 fabrisaxo a écrit:Voila j'ai un caison a faire sur ma nouvelle voiture mais je ne sais pas comment on calcul le litrage ya t-il quelqu'un pour m'aidéhttp://tuningbelgium1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sa depant la marque de tes sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 rockford P1 en30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 fabrisaxo a écrit:rockford P1 en30 pour un caisson clos pour 1 sub, le caisson fait en cote exterieure: 57.15cm de long, 36.83 de haut et 25.4 de profondeur( caisson de forme rectangulaire) le tout pour un volume interieur de 35.4l et avec du MDF de 18mm d'epaisseur j'ai la doc rockford sous les yeux, je viens d'en installer un dans une 206cc:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 gagli, une encyclopédie vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci a tous c'est vrai que gagli connais tout tu devrais ouvrire un truc d'instalation pour ton ce qui ai tuning et mecanique et autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites