Dblokman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voili voilou, Poulou du RSI nous à ramené des photos de ce meeting et c'est on-line!!! http://xctt.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1031 bonne visite! Xctt CrewWw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 6 novembre 2006 Dblokman a écrit:Poulou du RSI C'est quoi se truc de gay encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 t'en fais partie ma couille:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 quoi lui aussi???? pufff je retire ma mk2 de ce truc alors ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bein c un rat... peinture matt interieur pourris et la voiture bientot part terre. et oui c lui le 3eme membre:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 înterieur pourri sa me ressemble painture pourrie c bon aussi??? et gueule a terre vu commer sa frotte,plus sa va etre chaud ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr custo y te reste du noir mat mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites