Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Patates,Mardi des patates,Mecredi des patates,Jeudi des patates,Vendredi des patates,Samedi des patatesEt dimanche des patates aussi..... Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 fo se soigné hin ,,, fo arreté de prendre de la schnouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai pô les patates! Moi, c'est pâtes, riz, frittes, pain mais pas de patates! Au fait, t'as mangé trop de patates hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mouyourt a écrit:Patates, Et dimanche des patates aussi..... Mouy. au beurre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mouyourt a écrit:Patates, Mardi des patates, Mecredi des patates, Jeudi des patates, Vendredi des patates, Samedi des patates Et dimanche des patates aussi..... Mouy.non lundi c'est... bravo le veau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 novembre 2006 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bbay a écrit:fo se soigné hin ,,, fo arreté de prendre de la schnouff Schoufff non jamais!!!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 un bon petard de temps en temps sa ferais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sonia a écrit: un bon petard de temps en temps sa ferais du bien J'ai deja voulu essayer, mais ca a pas ete tres concluant!!! Faut dire aussi que j'avais assez et que par apres, j'ai aussi beaucoup ! . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites