Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a la tv il y a que " salut les muscles " ou " pas de pities pour les croissants " ou alors le " tele-achat " rtl : tf1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pas de pitier pour les croissant j adore trop ou bien ta norbert et daggets sur nickelondeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Et moi suis en formation il fait moins mille dans la classe et j'ai hyper mal au ventre...Et de plus, je pense bcp a ma fille qui est a la cerche et elle est malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ouf il y avait 21 jump street ( c vieux mais j aime encore bien ) maintenant il passe star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vive DBZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lolotazoun a écrit:vive DBZ oh non c core pire j prefere " full metal alchemist " ou " gto " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j'aime bien Georgie sur AB3 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouai, excellent full metal elchemist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j aime bien jimmy neutron sr nickelodeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sonia a écrit:moi j aime bien jimmy neutron sr nickelodeon En effet, j'adore aussi Ou alors, Titeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui c est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tout compte fait g ete faire 2/3 courses pour tonton pour sa toto en 1/18 mais rien trouve et puis g frottes 3 jantes de ma toto ( oui je sais j en ai 4 mais maintenant y fait trop noir ). je fait la 4eme demain puis garage puis bxl puis ptetre foire et puis dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites