Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'avais poster tout a l'heure dans "dates des meeting" un commentaire, vers 10h du matin je pense, c'est normal qu'il n'y es plus ? ah moin que j'avais trop la tete dans l'pete pour cliqué sur envoyé mais j'en doute Alors Bug, ou volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j'ai rien modéré... faut voir les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi non plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi non plus et quand je modères je préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pareil j'ai rien modifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 alors il était saoul le ptit nemesis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi non plus Logique suis pas Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sandy a écrit:Moi non plus Logique suis pas Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est casper alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Min00u a écrit:alors il était saoul le ptit nemesis... non je m'en souviens comme si c'etait hier ( ) puisque apres j'ai viré mon avatar et ma signature lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites