REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Tout est dans le titre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 novembre 2006 suis rentrée y a pas longtps et c clair ke y a pas gd monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pffff ken zone...et fai trop froid pour travailler en bas lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Suis aller a la foire avec une copine et puis boire un verre avec elle et la viens d'aller la racompagner en tant que gentleman que je suis !!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bin nous on a passé la journée d'hier au monde sauvage puis on sais fait un tit paris pekin en famille donc excellente journée pour nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j'ai commence a travaillé sur mon mémoire et puis le soir je suis allé mangé chez vinacity trop délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Tout est dans le titre ... Nous on as eu fini de bosser sur la voiture de Mr D a 23h30 et puis on est descendu se manger un trucs sur la foire...et retrouver Manu, Soni & Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nous c'était soirée haloween chez ma collègue, très bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi c etait boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites