Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Failli mourir

Messages recommandés

Voici une ptite video que j'ai fait quand j'etait au rally en espagne et ou j'ai failli mourir ce jour la LOL!

Non serieux, j'ai eu les BOULES!

2-3 personnes reconnaitrons certaines personne sur la video!

megaupload.com 0F0WMSOJ

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois met toi carrément au mileu de la route! Espèce de fou triste

C'est dangereux... T'as vraiment pas peur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
je la vois pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91 meme pas peur nico aussi a eu la meme experience :mdr3: sa la marquer
mais ici elle est passer de pres c etais ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... je c plus!!

Je me rappelle de la fois ou elle etait passer pres de son cul ! Il a meme eu tres tres chaud!!

Mais pas la fois ou Nico etait avec! Donc celle juste apres!

He Sonia, si tu regarde bien, sur la droite de l'ecran, on voit Michel (pere de Nico), Yves et Christain!!!

LOL

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une Question c'est toi qui film ?.


Et bien si c'est oui , t'es vraiment un inconcient ! a cause de gens comme vous qui prenne des risques pour avoir de belle photo ou meme video que tout le sprot automobile "hors circuit" est mal vu ! J'ai bosser a francorchamps et sur certain rally et quand je vois les gens ou il se mette pour avoir de belle image au risque de leur vie ! Voila pq j'ai décider d'arreter de travailler sur de tel événement se prendre la tete avec des gens ! qui ne pense meme pas a leur propre securiter ! Et apres quand on aura un belle accident on viendra encore dire " Mais le sport automobile est dangereux surtout quand il ne se fait pas sur circuit et puis le pilote roulait trop vite"....

Moi je dis plus tot si le gens serais un peut plus civiliser lors des compétitions automobile il y aurait moi de probleme !

Je vais prendre un exemple encore plus con " Course de cote a spa il y as quelque moi en compagnie de Nico,Sonia & ponce, nous étions installer a 15 mettre en hauteur de la route dans un champs avec un bone zone de sécurité et en sortie de virage il y avais des gamins qui jouait dans la zone de sécurité pendent que les parents Guindalllaits ! et bien quand il y aura un accident et bien moi désoler mais je ne me ferais aucum mal pour ces gens "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyourt a écrit:
Heu.... je c plus!!

Je me rappelle de la fois ou elle etait passer pres de son cul ! Il a meme eu tres tres chaud!!

Mais pas la fois ou Nico etait avec! Donc celle juste apres!

He Sonia, si tu regarde bien, sur la droite de l'ecran, on voit Michel (pere de Nico), Yves et Christain!!!

LOL

Mouy.


oui j avais vu et recontu yves qui se bidonne le vilain aussi le connais yves
ha saoui il a eu chaud au cul aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi qui filmais!

Mais en fait, comme tu peut le voir, j'avais poser la camera par terre, la 1er voiture passe, 2eme suit et quand j'ai voulu la reprendre, la 3eme arrivais!

Mais quand les 2 premiers sont passer, j'etait pas a coter de la camera, j'etai plus bas!

C parce que je suis remonter a ce moment la!!

Mais tout ceux qui etait la mon dit: tu devrais te voir, tu es tout blanc!!

Tu m'etonne LOL.

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
TonTon Devil a écrit:
Juste une Question c'est toi qui film ?.


Et bien si c'est oui , t'es vraiment un inconcient ! a cause de gens comme vous qui prenne des risques pour avoir de belle photo ou meme video que tout le sprot automobile "hors circuit" est mal vu ! J'ai bosser a francorchamps et sur certain rally et quand je vois les gens ou il se mette pour avoir de belle image au risque de leur vie ! Voila pq j'ai décider d'arreter de travailler sur de tel événement se prendre la tete avec des gens ! qui ne pense meme pas a leur propre securiter ! Et apres quand on aura un belle accident on viendra encore dire " Mais le sport automobile est dangereux surtout quand il ne se fait pas sur circuit et puis le pilote roulait trop vite"....

Moi je dis plus tot si le gens serais un peut plus civiliser lors des compétitions automobile il y aurait moi de probleme !

Je vais prendre un exemple encore plus con " Course de cote a spa il y as quelque moi en compagnie de Nico,Sonia & ponce, nous étions installer a 15 mettre en hauteur de la route dans un champs avec un bone zone de sécurité et en sortie de virage il y avais des gamins qui jouait dans la zone de sécurité pendent que les parents Guindalllaits ! et bien quand il y aura un accident et bien moi désoler mais je ne me ferais aucum mal pour ces gens "


zzz

encore ajd a huy c fou le nbre d'inconscient 33
faut pas etre normal de se taper sur le chemin qd ils arrivent a fond juste pr une foto et avec des enfants... eusa_naughty

les gens se rendent pas compte et apres on dira encore ke c de la faute des pilote et on interdira les rallye en belgique!!!!!!!! eusa_liar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
TiFul a écrit:
... no comment ...


héééééééééé y avait une special ki passe ville en hesbaye....mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c que c'etait completement fou, mais apres ca, ca me refroidi et me suis presque promis a moi meme de plus recommence tout ca!

J'enverrai un autre a ma place lol! !!!!

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...