le Vilain 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et oui on fait la fête au metro ... On est tard sur le forum,plus 20 ans tonton mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Heu non non je dort pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi par contre j vais bientot y aller j commence a 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 En fet il a pas encore ete dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Sandy a écrit:En fet il a pas encore ete dormir c'est presque ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bin pourquoi croit tu que je le dis je sais tout moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites