le Vilain 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Comment va sonia.. tu veux arbitrer on cherche un vrai arbitre neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 zorai chanté , zorai gagné estimez vous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Zorai chante zorai chante..... Il faut récupérer la serie Zora la rousse et zesperer..... bonne chance en champions ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le Vilain a écrit:IL faut aller lire un peu plus haut...On fait une collecte pour vous acheter des hauts parleurs pour vous entendrent ds un stade nous on a pas besoin dcrier pour gagner... par contre avec vos cri essayer de motivé les rouchhhhhh pasque c lamentable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Moi j'ai passer une bonnse soirée sur la Foire avec Manu, LaPPin,Nico,Sonia, Jean mi et Mr D Et en plus je suis revenu avec un PORCINET GEANT...Pas vu un seul Rouccccccchhhhhhhhhe sur la foire ni de mauves... Popopopopo porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 par contre ce qui est bien c kon peu enfin deconné sur ce sujetla sans se faire viander kom la derniere fois!!! c bien y devienne bon les rouchhhhh...enfin bon...c un grand mot loooooooooooooooooool bon redfanatic tu t enerve un peu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr humour humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le Vilain a écrit: Comment va sonia.. tu veux arbitrer on cherche un vrai arbitre neutre moi sa va super si il faut arbitrer il n y a po de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je met des carte rouge a tout le monde comme sa je suis trankil j aurais pas trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Dblokman a écrit:par contre ce qui est bien c kon peu enfin deconné sur ce sujetla sans se faire viander kom la derniere fois!!! c bien y devienne bon les rouchhhhh...enfin bon...c un grand mot loooooooooooooooooool bon redfanatic tu t enerve un peu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr humour humour Je suis sous calmant ! je reste calme plus longtemps mais quand je démarre c pire donc je serai vous les petits mauves je resterai bien sage derriere vos claviers comme vous l'avez été hier au stade !!! c mieux pour vous !!! REDFANATIC ON TOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 g ete au stade et j peux vous dire que c des vrais malades qui trainent avecredfanatic il etait pa temps de s promene avec une vareuse mauve car il te casserai en ptit morceau perso j etait a cote des mauves et j peux vous dire qu il etait tres silencieux ds la stade ca ete un match un peu vole par le soi disant meilleur arbitre belge pas foutu de voir 2fautes ds la gd rectangle qu il aie bouffer un lacquemant sur la foire il sera plus utile enfin ils ont tjr les arbitres en poche ca va pas change mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi j'déteste le foot vous savez bien.. Mais j'ai vu le résume et faut dire que ça avait l'air d'être un beau match... Très rare avec le footbal en Belgique... Enfin voilà moi ce que j'ai retenu du match c'est la prestation des gardiens que ce soit un mauve un rouge ou un blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 S.Snake a écrit:Moi j'déteste le foot vous savez bien.. Mais j'ai vu le résume et faut dire que ça avait l'air d'être un beau match... Très rare avec le footbal en Belgique... Enfin voilà moi ce que j'ai retenu du match c'est la prestation des gardiens que ce soit un mauve un rouge ou un blanc... Comme toi, mon cher Solid, je déteste le foot! Je me fou donc de savoir qui a gagné ou perdu... Je suis intervenu dans ce post, simplement pour plaisanter! En fait, je suis un très grand suporter de moi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'déteste le foot vous savez bien.. Mais j'ai vu le résume et faut dire que ça avait l'air d'être un beau match... Très rare avec le footbal en Belgique... Enfin voilà moi ce que j'ai retenu du match c'est la prestation des gardiens que ce soit un mauve un rouge ou un blanc... Comme toi, mon cher Solid, je déteste le foot! Je me fou donc de savoir qui a gagné ou perdu... Je suis intervenu dans ce post, simplement pour plaisanter! En fait, je suis un très grand suporter de moi-même! pareil ke chacal mais en + jsui malade , me defoule sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 toute facon ke l on soit pour standard ou pour anderlecht aucun des 2 n est premier pour le moment:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 HERE WE HERE WE GO PEOPLE WANT TO KNOWWHO WE ARE............ ONLY 1 SIDE IN BELGIUM come on les rouches ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je dit match équilibré un beau match et le nul est normal d accord boussoufa n etais pas hors jeux mais bon n oublié pas non plus que l arbitre aurais pu siffler 2 penaltys pour les rouches ...... donc pour moi le nul est normal meme si j aurais qd meme préféré un 2-0 lol rouche un jour ,rouche toujours Bruxelles ,Bruxelles on t enc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites