Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy DAA

Faut etre malade...

Messages recommandés

Vient de voir le JT avec l'histoire d'Aline Lelievre (celle qui a perdu son fils en France), elle vient de passer aux aveu et vient de dire LA verité c'est elle qui a noyé son fils de 14mois et qui a laisser le pauvre petit corps dans l'etang... pas contentpas contentpas content

Aline Lelievre a 19 ans et vivait seule avec son fils....

Moi je vous dit cette fille a vraiment pas bien de faire sa a son enfant....

J'espere qu'elle aura perpetuité good

ho put*** je m en doutais que c etait elle quand il l ont intervieuwer elle n avais pas l air de s en tracasser la peine de mort pour des gens comme sa grrrrrrrrr

Moi aussi me suis faite la meme reflexion...

Elle pleurait meme pas quand elle disait que son fils a disparu...

De plus elle met son fils a dormir puis elle se casse, faut toujours surveiller son enfant meme si il dort...

Ce qui me tue en plus c'est qu'elle dit : " Je pense que j'avait bien fermé la porte mais apparament non" ...

Je viens de voir le journal aussi...
Déja hier, je m'en doutais que c'était elle!!!
Pas de pitiée ni de tolérance pour cette bonne-femme!!!

et ce qu elle a dis aussi j ai mis mon fils au lit
j ai ete dehors ensuite j ai ete dormir et a 9 du mat je me suis etonner qu il n etait po encore reveiller
deja quand tu met ton enfant au lit ne me dis pas que tu ne va pas jetter un oeil avant d aller dormir,???
vraiement pas logik

moi je viens de voir le reportage sur rtli tvi et je suis vraiment reste mal de voir que cettte femme a tué son enfant et en plus n'avait pas de remore je suis dégouté que des gens pareil peuvent avoir des enfants

Rien est logique a ce qu'elle dit!
De plus, je ne sais pas si vous aviez remarquer hier mais elle n'était pas du tout affectée par la disparition de son enfant!

Perso, pour certains cas et criminels, je suis POUR la peine de mort!!!

franchement elle le portait sur la figure que c etait elle je le savais elle restais sans emotions sans rien c est comme je disais si elle n en voulais pas de cette enfants elle avait qua le faire adopter

Moi j'arrive deja pas a comprendre comment une mere peu importe son age puisse tuer son enfant...

Et en plus inventer une histoire pareil...

Elle finira dans un asile!

Ou son ou ses avocat lui trouveront un crime ........

Enfin, c vraiment malheureux tout ca!

Mouy.

ben oui ,et apres quand je dit que je suis pour la peine de mort on me prend pour un monstre

mais des gens comme ca ,ou dutroux ,ou l autre qui a tuer les 2 petites filles je dit que on devrais les exterminer (une fois que c est prouver que c est eux)

pour les monstres qui s attaque au enfants pas de pitier

le pire c qu elle risque de ne rien avoir si elle plaide la folie alors que si tu tue vraiment par accident ton enfant on te fout la totale

les prisons sont deja pleines,qu'on remette la peine de mort
ils réfléchiront peux etre un peu plus..BORDEL!!

Suis pas pour la peine de mort, mais je trouve que on devrait la reinstaurer pour ceux qui on fait du mal au enfant (viol et meutre).

Mouy.

maurice lappin a écrit:
le pire c qu elle risque de ne rien avoir si elle plaide la folie alors que si tu tue vraiment par accident ton enfant on te fout la totale

zzz
ils vont encore lui trouver une excuse,que quand elle à fait çà,elle n'avait pas toute ses idées et blabla ...

mouyourt a écrit:
Suis pas pour la peine de mort, mais je trouve que on devrait la reinstaurer pour ceux qui on fait du mal au enfant (viol et meutre).

Mouy.

moi je dis que quand on est sur et certains que c'est lui ou elle qui à fait l'acte allé hop raillé de la terre.. fenforce

Invité V-ro
pffffffff c vraiment degeu des histoires pareils......... 33

a dire k'il y a tant de femmes ki essayent d'en avoir et ki y arrivent pas....

oui comme ns par exemple qui ne savont pas en avoir et on galere a passer par la medecine et cette conne tu tue son enfant se serais pour moi je la fait souffrir a petit feu 33

• Créer...