the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je vait voire une maison a vottem et remicourt:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 the_vinzzz a écrit:moi je vait voire une maison a vottem et remicourt:11: Ou a Vottem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:the_vinzzz a écrit:moi je vait voire une maison a vottem et remicourt:11: Ou a Vottem ? rue ferdinand nicolay , 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je fais le taxi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi a 15h je vais allé cherché ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi rien comme d habitude j vais aller chercher un dvd mais j sais po encore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Vais rapporter les dvd que j'ai louer hier et puis, vais passer la soiree chez une amie! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 mouyourt a écrit:Vais rapporter les dvd que j'ai louer hier et puis, vais passer la soiree chez une amie! Mouy. pour moi la soiree c dodo et debout a minuit pour aller au ........... boulot fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Se Soir MEEMMEEEMMEEEETTTROPOLISSSSSS On va Supporter Dj Endy..... Va encore etre Chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi, je prépare mes affaires pour partir ce soir, direction: Rallye du Condroz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi c est metropolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bin moi c'est rangement des cartons puis a 16h je vais chercher ma fille a la creche. A 17h mon homme part pour toute la soirée... A 17h28 jefait une tite pause pipi puis me laves lesmains et je fait a manger.... vers 20h vais lavée ma fille et a 20h50 Star'ac Et pendnat ce temps j'aurais fait dix pipi et un caca Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ben moi ce soir 22h boulot comme dab jusque 6h puis dodo samedi la journee rein de folichon quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sandy a écrit:Bin moi c'est rangement des cartons puis a 16h je vais chercher ma fille a la creche.A 17h mon homme part pour toute la soirée...A 17h28 jefait une tite pause pipi puis me laves lesmains et je fait a manger....vers 20h vais lavée ma fille et a 20h50 Star'acEt pendnat ce temps j'aurais fait dix pipi et un caca Mdrrrr sa c est un horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:Sandy a écrit:Bin moi c'est rangement des cartons puis a 16h je vais chercher ma fille a la creche. A 17h mon homme part pour toute la soirée... A 17h28 jefait une tite pause pipi puis me laves lesmains et je fait a manger.... vers 20h vais lavée ma fille et a 20h50 Star'ac Et pendnat ce temps j'aurais fait dix pipi et un caca Mdrrrr sa c est un horaire Mais se que elle as pas dis c'est que entre temps elle dois se lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit:Sandy a écrit:Bin moi c'est rangement des cartons puis a 16h je vais chercher ma fille a la creche. A 17h mon homme part pour toute la soirée... A 17h28 jefait une tite pause pipi puis me laves lesmains et je fait a manger.... vers 20h vais lavée ma fille et a 20h50 Star'ac Et pendnat ce temps j'aurais fait dix pipi et un caca Mdrrrr sa c est un horaire Mais se que elle as pas dis c'est que entre temps elle dois se lever... Non hein cela fait pas encore un mois que me suis lavée faut encore attendre.... sa coute cher l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sandy a écrit:TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit:Sandy a écrit:Bin moi c'est rangement des cartons puis a 16h je vais chercher ma fille a la creche. A 17h mon homme part pour toute la soirée... A 17h28 jefait une tite pause pipi puis me laves lesmains et je fait a manger.... vers 20h vais lavée ma fille et a 20h50 Star'ac Et pendnat ce temps j'aurais fait dix pipi et un caca Mdrrrr sa c est un horaire Mais se que elle as pas dis c'est que entre temps elle dois se lever... Non hein cela fait pas encore un mois que me suis lavée faut encore attendre.... sa coute cher l'eau J'ai pas dis te LAVER mais te LEVER.... Mamy met tes Lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi vient de me lever suis rentré à 4h du mat mdrrrrr... Donc ce soir pour moi c'est Soirée Disco... Touptoubidoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:Sandy a écrit:TonTon Devil a écrit:<DAA-9,5> Sonia a écrit:Sandy a écrit:Bin moi c'est rangement des cartons puis a 16h je vais chercher ma fille a la creche. A 17h mon homme part pour toute la soirée... A 17h28 jefait une tite pause pipi puis me laves lesmains et je fait a manger.... vers 20h vais lavée ma fille et a 20h50 Star'ac Et pendnat ce temps j'aurais fait dix pipi et un caca Mdrrrr sa c est un horaire Mais se que elle as pas dis c'est que entre temps elle dois se lever... Non hein cela fait pas encore un mois que me suis lavée faut encore attendre.... sa coute cher l'eau J'ai pas dis te LAVER mais te LEVER.... Mamy met tes Lunettes... Heu cmt te dire sans que tu soit triste Ta G***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 S.Snake a écrit:Moi vient de me lever suis rentré à 4h du mat mdrrrrr... Donc ce soir pour moi c'est Soirée Disco... Touptoubidoubidou Soirée disco devant ton X-box ouaiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi, je viens d'avoir fini...de faire caca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 S.Snake a écrit:Moi vient de me lever suis rentré à 4h du mat mdrrrrr... Donc ce soir pour moi c'est Soirée Disco... Touptoubidoubidou Faut Appeler Boris Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce soir Boris et chez lui, pantalon patte d'ef, ce soir, c soiree Disco Touptoubidoubidou!!! . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pompes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 . Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 the_vinzzz a écrit:moi je vait voire une maison a vottem et remicourt:11: vien de revenir de la visite on n'a pris rendez vous pour la visiter a l'interieur ( vottem )a oui a vu la SEAT de pouls dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Qui sais sa va peut etre etre ton voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sandy a écrit:Qui sais sa va peut etre etre ton voisin!!! c'est bien possible:11: on vera ca demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 the_vinzzz a écrit:the_vinzzz a écrit:moi je vait voire une maison a vottem et remicourt:11: vien de revenir de la visite on n'a pris rendez vous pour la visiter a l'interieur ( vottem ) a oui a vu la SEAT de pouls dans la rue Il devait certainement pas etre bien a loin a mon avis chez Pashcwal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites