Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 plus reportage de matheo ( 14/15 octobre ) sur : http://www.myboons.com/ cliquer sur ma toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j avais deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit: j avais deja vu comment car moi j vais tout les jours sur le site et g jamais vu c etait encore lancien reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j ai reçu le mail hier que le meeting de verquin etait en ligne depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:j ai reçu le mail hier que le meeting de verquin etait en ligne depuis hier t as de la chance moi j ai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 maurice lappin a écrit: Sonia a écrit:j ai reçu le mail hier que le meeting de verquin etait en ligne depuis hiert as de la chance moi j ai rien eu moi osi l'ai eu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites