Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 apres une demande pour un magasine ils m ont sonne pour mettre ma toto sur leur stand a malinnes g recu ca par la poste zut g les invits mais po la fille merci solid pour le coup de pouce ps : solid pour info je m appelle nicolas verwee pas maurice lappin maurice lappin c mon surnom depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 :mdr3: :mdr3: excellent maurice lappin :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 félicitation, tu le mérité elle est terrible ta C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mais c est vrai felicitation car franchement elle est terrrrriiiippp:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 haaaa bah j'attendrai pa lgt pour la voir alor youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 vu que tu serras sur leur stand, tu ne pourras pas oublier le magazine pour moi ^^ bravo à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super pour toi !!!!!c meriter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 gonzague a écrit:super pour toi !!!!!c meriter ! Va falloir distribuer de Coca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 TonTon Devil a écrit:gonzague a écrit:super pour toi !!!!!c meriter ! Va falloir distribuer de Coca ..... je penssais a la meme chose ce matin "il faudra prendre du coca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Félicitation, tu le mérite à 100% avec cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 felicitation pour ceci elle le merite ta c2 elle top bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui felititation , elle est trop belle ta c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Felicitation, ramene des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Nemesis a écrit:Felicitation, ramene des photos et des femmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:Felicitation, ramene des photos et des femmes ... arrete Ced, il est capable de ramener des hommes en correction hormonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:Felicitation, ramene des photos et des femmes ... arrete Ced, il est capable de ramener des hommes en correction hormonale j'parlais pas pour moi de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Nemesis a écrit:Felicitation, ramene des photos et des femmes ... arrete Ced, il est capable de ramener des hommes en correction hormonale j'parlais pas pour moi de toute facon pour qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites