TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il me semble que il fait calme aujourd hui !!! on voit que bcp sont en conger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hors-mis des Smileys vous savez rien mettre d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est la smiley attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 vive les jour de congé.............glandage attitude....ca va comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 un peu plus long stp c'est trop concis comme texte, et fais attention a ton orthographe voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 k'est ce ke je m'enfous de l'orthographe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu nous le joue le prof de francais maintenant ..........tsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 <DAA-08>véro a écrit:k'est ce ke je m'enfous de l'orthographe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu nous le joue le prof de francais maintenant ..........tsssssssssss prof d'éducation physique je dois apprendre les bonnes manières aux petits (et petites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 <DAA-08>véro a écrit: j'avoue fin quoi que c'est bel et bien dans ma formation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr ouais c une idee mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 on va crée la journée sans smiley a mon avis sa sera dur meme tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 il me semble ke ca avait deja ete fait mais pas gd monde avait tenu... mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lol ou bien la journee sans espace sadoisetredurdelirecorrectementsansespace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ca doit etre bien marrant...n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hai la journé smiley c'est mon point fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 non fa on a dis la journee sans smiley lol ale on essaye la journee sans espace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 pkoi pas mdrrr mais faut voir si tt le monde va suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi suis po en conge g meme du aller travailler un jour de plus pour 30 euros en plus alors qu on nous avait promis les heures payees en doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lefrorumestremplisdetarerilyenaurabiencertainquisuivrontnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 ohouijesupposeaussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lolc'esttropexcellentmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moipascomprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 loltropfortondiraisquonparlepetitchinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 passimplepourecrireqdmmmdrrrrrrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pourquoijulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2006 faitlepetitchinois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nonpassimplepourrelirecequilestécritlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oufc'estlourdjulieefaislepetitchinoisquelrapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 binquoictressimpledecrirecommecailsuffitdetrehabitueralefaire...lepirepourmesparentscquandjefaitlalistedescourses parex:sijevuexdessaucisses:jemarquesceau6 sijeveuxdesvermicelles:verresmisselees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 excellentlappinetsesabreviations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 <DAA-9,5> Sonia a écrit:excellentlappinetsesabreviations etgpasfini gaussi:escaloppedeveau=skleaupe2vo biscuitauchocolat=bisquecuitochaudkola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mdrtropfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tatouttuélalappinout'enaencorebcpdescommesca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 putainçam'exploselesyeuxdeliresansespacec'estlafolieMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cesttropexcelentdeparlercommesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bofchacunsafacondevoirleschosesmwacamedemandeunesurchauffedelamatieregriseetcestpasevidentpourmoimdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Etmoijevousditquvousetesdesgrandmaladesetquevousmveztransmisvotrevirus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cestpasgravealorssilevirusesttransmistupourrascontinuerafairechierlesautrescommenousxDmdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 noussommecontaminerparlevirusantiespacemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 chercher l'erreur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ilsssontfouxdansceforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'estcaquifaitnotrecharmelol vivelesfousdudaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites