Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-07> Raphgolf

question

Messages recommandés

raphgolf a écrit:
bonjour a tous je voudrait bien savoir si quelle qun a un pc dell portable ???? pour une question

Quelle est ton Prob ? j'ai des contacts avec Dell via le travaille si je peux t'aider !

Raphgolf,

Des pc monter de toute marque (dell, parckard bell "marque de merde pour moi", H-P......) il tatouent en general leur Disque dur pour y laisser leur marque!

Mais en fait, ce qu'il font.... ex: si ton disque dur fait 60Giga, il vont te "voler" 3-4Giga pour leur donner a eux pour la restoration en cas de bleme!

J'ai deja essayer de passer out cela, mais pas facile sur un pc normal (du bureau), mais sur un portable, jamais fait!

Tu habite dans quel coin?

Tu veut mettre quel Windows? tu a le quel pour le moment?

Mouy.

oui au fait sais sa le probleme sais il 60 giga mais reel 57 ... voila tu a tout compri pour le moment sais un windows xp mais englai moi je le veux en francais sais mieux car le pc sais ma tente qui me la envoiez de l'angletere

Tu peut toujours essayer de prendre contact avec Dell en Belgique ou france et leur expliquer le "probleme" et voir ce qu'il pourrai te dire et si oui, comment le resoudre!

Sinon, comment autre, je ne voit pas ou alors reinstaller xp en francais dessus (en esperent que tout le drivers soit separer sur un autre cd que de celui de la reinstallation d'origine)!

Rensiegne et toi dit nous quoi!!!

Mouy.

ben les drivers je les est telecharger sur le site dell car tu a pas le cd avec mais j'ai essayer de maittre xp par dessu mais sa marche pas sniffff merci quand meme

Ben!!!!!!

Rensiegne toi aupres de Dell et voit ce qu'il vont dire (derniere conseil que peut te donner).

Mouy.

[color=black]raphgolf,[/color]
[color=#000000][/color]
[color=#000000]Tu t'ai rensiegner pour ton pc?[/color]
[color=#000000][/color]
[color=#000000]Mouy.[/color]

• Créer...