Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Coupe circuit!

Messages recommandés

Salut,

Je suis a la recherche d'un plan pour effectuer le montage d'un coupe circuit sur une voiture!!

Si quelqu'un a une idee comment faire?

Merci a vous!

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends bien tu veux faire un coupe circuit "maison"?


si oui, fais un systeme a 2 coupures, une qui coupe l'alim de la pompe a essence et l'autre, le jus qui arrive a la bobine d'allumage(par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagli,

Oui, style comme ca que je pourrai activer et desactiver comme je veut de l'interieure de la voiture meme avec bouton ou autre system!

Merci!

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, le plus simple est la coupure de l'alim electrique de la pompe a essence , l'alim electrique de la bobine d'allumage, ou la coupure de l'alim de l'exitation du demarreur:11: faudra juste planquer les fils dans le faisceau d'origine histoire que l'eventuel voleur aie plus de mal a detourner tes coupures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Mais par hasard, tu aurai pas un plan ou un site ou voir quelque chose pour montrer comment faire?

Merci.

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyourt a écrit:
Merci,

Mais par hasard, tu aurai pas un plan ou un site ou voir quelque chose pour montrer comment faire?

Merci.

Mouy.
non, suffit juste d'acheter la revue technique de ton auto, regarder le shema electrique de ta voiture et reperer les fils et puis tu y intercale tes interrupteurs et tu cache ceux ci dans l'habitacle:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,

Vais chercher apres ce livre ou sinon, vais aller trouver monsieur Mazda a Liege et lui demander comment je pourrai m'y prendre!

D'y Misieur de Mazda Di liege, comment je doit faire?

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur mazda il va te dire d'aller chez lui pour qu'il te monte une alarme mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagli,

Pour l'alarme, j'y ai deja penser et fait un ptit moment que je pense en mettre une, mais sais pas quoi prendre comme model!!!

Mouy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...