Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, voila hier je me gare le long du boulevard de la sauveniere pour aller a la soiree halloween au palace (4 film pour 20€)!Le matin, reprend ma voiture tranquille et en arrivant chez moi, voila ce que je remarque:Franchement, ils savent pas conduire!!!! Et devinez quoi: pas de carte de visite!!!Enfin fait c fait (je rale, mais bon)!Demain ou vendredi, vais passer chez mon carrossier pour savoir a combien ca revien ou peut etre une aide de votre part pour un carrossier qui ferai ca pour pas trop cher!Merci!Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et ben voila encore un exemple du non civisme de certaine personne qui se seront dit pffffffff moi j ai rien et on m a pas vudonc je me casse c est bien pour ca que je n aime vraiment pas aller en ville avec ma caisse ou alors dans un parking couvert et encore c est pas le pied mais bon que veut tu on ne sais rien faire a ela il y a des cons et il y en aura tjr malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bartone,Et oui, ta bien raison, mais a mon avis c'etait un 4x4 car le coup et au dessus du passage de roue et c'est bien marquer!Le parking couvert, clair que c une "soluce" mais a quel prix!Compte 2€/Heure (et minimun 8h pour les 4 films) ca me fait 16€, enfin, maintenant me dit que j'aurai preferer mettre 16€ que avoir ca car cava me couter plus cher .Mais bon!!!! Suis surement pas le seul a qui ca arrive!Mouy.Ps: pour le carrossier, suis toujours preneur! Merci!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ho la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 slt je pense kun ami devrai regler se detail je vai lui demander kil passe voir ce forum dem apres so travail et tu vera avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 y a un ancien du daa qui a mis sa voiture au meme endroit y a 3ans on a attrape sa portiere et l retro et vu que l retro m3 etait mis avec des tiges fillete tte la portiere a plier et il a retrouve ds cette etat la la voiture avait 1an et moi pa plus tard qu il a un mois on m a fait une gratte sur ma trape de reservoir une chance que c est la ca evite de refaire un flanc dc voila mtn les gens c chacun pour soi faut s y faire et faire attention ou l on met sa voiture c malheureux ms c ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mec!!!! C pas grand chose, mais bon!! Enfin encore merci a toi!! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 au palace il offre des heure de parking au cathedrale mais bon c ets quand meme chiant que tu ne sais plus parker ta voiture en ville sans qu on viennent faire des degats dessus tu ne sais plus aller nulle part maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi a chaque fois que je vais au parking cathedrale je prend 2 places pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi perso je met tjr ma caise a l'anneau d'or dans la rue de la fontaine ses un peu loin si je doi aller ds le centre mais je n'ai jamais eu aucun degat et l'homme surveille tout le temp...suis revenu une foi et y avait deux jeune ki tournai autour et l'home etait la et il leur a demander de degager...vraiment un bon endroit...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi je l ai deja mise au cathedrale et au st lambert je n ai jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi aussi mais le probleme au parking st Lambert je n'arrive plus a remonté car elle touchais lol et c'est la que j'avais une fois cassé mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ha oui moi elle passe sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 on n est jamais sur meme chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sonia a écrit:ha oui moi elle passe sans probleme Mnt c'est réglé je passe avec ma nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lol tu la reçue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 demain a 15h je vais la cherché je suis trop content et les premiere modif vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites