Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT093] CITROEN XM V6 24V Multimedia

Messages recommandés

Salut. Merci pour vos commentaires geek
Un dernier message et désolé pour le HS

Spoiler:
(au pire je créerai un topic si vous le souhaitez)
Cloud81 a écrit:
J'aime beaucoup l'XM cabrio, tu l'as réalisé toi même?
Merci. Oui effectivement création perso à partir d'un modèle Solido Wink.

La transformation complète se trouve sur mon forum d'entraide et de documentation sur les Xm Transformation Xm Solido 1/18 en Xm Cabriolet
20_100 a écrit:
A part les jantes Sad
Tout a fait d'accord mais les jantes "étoile de mer" n'existent pas encore en 1/18 et les jantes d'origines sont tellement laides affraid Alors j'ai opté pour celles-ci en attendant.

@++

Pas d'XM pour moi, le site miniatures37 était en rupture de stock, j'attends le remboursement et je suis dégoûté Sad

Bonjour Jean Paul, tu trouves encore la XM sur le boncoin et e-bay... le prix monte un peu, mais il est encore temps... ...
...

je suis un grand amateur de Citroën mais j'ai passée mon tour pour celle ci, bon au final je regrette un peu quand même

je vous représente la 33/ 50 avec la 626/1250

le km de la 33

http://p1140236-3bf7a6a.jpg" alt="" />

désolé du retard mais c'est le premier jour qu' il y a du soleil et sortir la 33 car il y plus de 2 mois qu'elle n'est n'a pas roulée je sais c'est pas bien mais pas une minute

@+michel

merci a vous

mon copain Janot ma soumis cette idée

de trouver le collectionneur qui détient l'xm numéro 33 et de lui proposer de faire l'échange avec ma 626

si vous le savez merci de me dire

cdl michel

Arnage200 a écrit:
Magnifique XM Multimédia n°33.
Et dire qu'il en reste seulement une petite quarantaine sur les 50 produites Sad dont peut-être seulement la moitié en France et le reste principalement en Hollande

Merci Michel pour ces photos. Je suis preneur de plein d'autres Wink

Biz à Janot

Bonjour Michel, bien jolie ta 33 .... elle a l'air nickel ... bravo ...
sinon, concernant ton antenne arrière, celle pour la TV, tu sais que l'antenne existe toujours en vente, c'est une antenne Blaupunkt
Réf: 7 691 280 014 001 · TV-Flex Top
...
http://www.blaupunkt.de/fileadmin/user_upload/Service/pdf/2010/BP_Antennas_DE.pdf
...
page 26, sur la gauche....
....
et comme dirais Yoann, n’hésite pas a présenter plus en détails ta multi dans la rubrique "nos autos...."

merci Fabrice ce lien ça peut servir

dans l'ensemble elle est très bien conservée et 104 ml km réel < dans 10 ans elle sera a 120 ml km > et surement une carrosserie refait plus tard car il y a pour 3000 roro pour avoir du bon boulot

et pour la présentation c'est fait la multi et les 3 autres xm

2 v6
2 td 12

et pour Yoann vendredi je ferais la bizz a Janot et a Alain

@+michel

Des photos exclusives (), car réunir 3 Multimédias, ce n'est pas gagné !!!

Arnage200 a écrit:
Des photos exclusives (), car réunir 3 Multimédias, ce n'est pas gagné !!!

Arfff, j'ai chercher sans vraiment chercher , la 4 eme etait en entretien, et la 5 eme en vacances !!!
Vous aurez d'autres photos apres la parution.
Ben

fabrice a écrit:
il y a du réassort chez ty-bolid ... au moins 10 a ce jour ...

Elles ne vont pas rester longtemps celles-là.

Clair, elles ne vont pas traîner, perso, je ne regrette pas celle que j'avais pris à Mr.Yo. Super photos Ben, ça fait toujours impression 3 multi ensemble

franchement,je prefere largement la XM,la Xantia est trop banale de ligne pour une citron

Yoann tu fais un élevage ? .... le père est de bonne famille au moins ? ... et la maman ... avec tout ces bébés ... ?...Very Happy 
...
jolies regroupement de Citroën Rouge Lucifer...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Merci pour la doc Hervé top 

Attention toutefois. Le V6-24 de la Multimédia n'est pas le même que celui du modèle essayé dans ton article Wink 

Il n'y a que 2 V6 pourtant.

Le premier de 170chx 12s PRV qui équipé les premières 605, les premières Laguna, etc.. Et le second, le L7x 24s de 200 chx qui remplace le premier V6 moins fiable et plus gourmand en consommation.

La Multi a le L7x non ? 😕  Le même qui est sur la Xantia Activa par exemple.

Sur la multi, c'est le V6-ES9 qui n'a rien a voir avec le PRV (12 ou 24 soupapes):

il est ouvert a 60° au lieu de 90 sur le PRV
et distri a courroie au lieu de chaine sur le PRV.

le PRV a été monté sur les XM jusqu' a 1997,après c'est le ES9

et le PRV a aussi exister en 24s sur les XM et 605

La XM ! La meilleure voiture que j'ai jamais eu. La plus agréable à conduire, on pouvait aligner les kilomètres sans aucune fatigue... Intérieur cuir, suspension hydractive. Du bonheur !

Sauf pour le porte monnaie... En moyenne 1.000€ de réparations par tranche de 10.000km...

Jusqu'au jour où la courroie accessoire a fait je ne sais quel mic-mac décallant la distribution et hop ! Plus de moteur. ça tombe bien, ma femme voulait y mettre le feu !

Je l'ai bien évidemment au 1/18 même si la mienne était une série 1 avec ses si sympathiques jantes alu !

La XM.... Je pourrais en parler des heures  Very Happy moi en moyenne je met 1000€ tous les 2 ans (et ça comprend l'achat de la voiture) t'as pas eu de bol.  nonnon 
Je viens d'en racheter une ce WE, ce qui fait qu'après avoir fait le tri en fin d'année dernière, il ne m'en reste que 4  Laughing 
Mais bon, d'ici quelques semaines il n'en restera plus que 2 (roulante  geek  les 2 autres auront données leurs organes  top )

Non, je n'ai pas eu de bol avec cette XM qui faisait partie des premières sorties...

Mais, après celle-là, autant dire que ma femme n'a jamais accepté que j'en achète une autre...

Petit détail amusant : j'habitais Rennes à l'époque de la sortie de la XM. J'ai eu l'occasion de la voir chez Citroën le jour de sa pré-sortie officielle !

Elle m'a toujours plu, c'est une superbe voiture.

" Citroen mise sur un nouveau concept : Celui d'une grande routière haut de gamme combinant le confort et l'aspect sportif "

Heu..   Le confort je veux bien, mais c'est ou l'aspect sportif dans ce bateau la ?

• Créer...